Christophe TEILLIER Posté le 15 janvier 2020 Share Posté le 15 janvier 2020 La manche française sera sans doute la plus ouverte de l’année en l’absence de VDP, avec Iserbyt qui arrive tout juste à suivre, Aerts diminué. Ça laisse une chance à Vantourenhout, Sweek ou Van Kessel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 15 janvier 2020 Share Posté le 15 janvier 2020 Tous les Belges seront présents à par Wout Van Aert... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 16 janvier 2020 Auteur Share Posté le 16 janvier 2020 Ca, c'est quand même dommage, ni VDP, ni VVA, pas de chance!Mais la course sera belle et se gagnera pour quelques secondes je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 17 janvier 2020 Share Posté le 17 janvier 2020 Grosse sélection belge avec une ou deux places à prendre pour les mondiaux. Pour le moment, j'y vois Sweeck, Iserbyt et Venthourenout pour Pauwels Bi goal, Aerts pour Telenet. Van Aert, Merlier et Vermeerch pour les autres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 18 janvier 2020 Share Posté le 18 janvier 2020 A 16h 10 sur l Équipe 21 ? Dimanche ..ou c'est du différé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 18 janvier 2020 Share Posté le 18 janvier 2020 Non, en différé. Il doit y avoir les mondiaux de belote ou un match de rugbyte (nouveau sport en développement, mélange de rugby et de chat-bite) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 18 janvier 2020 Share Posté le 18 janvier 2020 Bon merci.Je vais regarder le rugby cet après midi.Avec mon beau chat.Beau soleil ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 18 janvier 2020 Share Posté le 18 janvier 2020 Pareil ici, soleil radieux, vélo dans le garage, j'irai rouler demain matin dans le froid. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 19 janvier 2020 Share Posté le 19 janvier 2020 J'ai vu le cross des féminines en direct sur RedBull TV (en anglais). Victoire d'Annemarie Worst (PB) devant Ceylin Alvarado (PB) et Katie Compton (US).Quelle déveine pour Marion Norbert-Riberolle qui semblait partie pour un podium, voire la victoire : son dérailleur explose à deux tours de la fin, loin des stands, elle doit faire les 3/4 du circuit en courant pour les rejoindre et finit 10e…Pour le direct messieurs, c'est ici:https://www.redbull.com/be-nl/events/uci-cyclo-cross-world-cup-2019-nommay-pays-de-montbeliard-france/live/uci-cyclo-cross-world-cup-2019-france-final-men Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 19 janvier 2020 Share Posté le 19 janvier 2020 Énorme ce duel Iserbyt/Aerts !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 19 janvier 2020 Auteur Share Posté le 19 janvier 2020 Superbe duel, Aerts semblait avoir fait le plus dur ! Par contre, l’absence d’Antoine Benoist m’a un peu agacé, une place en coupe du monde, ça se défend, surtout quand c’est la seule manche française! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 20 janvier 2020 Share Posté le 20 janvier 2020 Quand j'ai vu le 2eme retour d'Iserbyt sur Aerts (celui du dernier tour), j'ai dit à ma chérie "s'il arrive à rentrer, il gagne"Aerts devrait remporter le général, avec la probable frustration de n'avoir pu remporter de manche. L'abandon d'Iserbyt à Namur lui coûte ce classement. Chez les Hommes, on note l'importance d'avoir couru toutes les manches.En revanche, pour les femmes, les deux premières ont zappé les manches US.Alvarado devra terminer devant Worst, l'idéal serait pour elle de s'en débarrasser rapidement. En ce qui concerne Benoist, son équipe était en stage mais ils auraient pu s'arranger pour qu'il quitte le stage pour le week-end. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 25 janvier 2020 Auteur Share Posté le 25 janvier 2020 Remporter la coupe du monde sans gagner une manche, je pense que c’est inédit! Drôle de situation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 26 janvier 2020 Share Posté le 26 janvier 2020 Aucune idée. Je vais vérifier si j'ai le temps. Ça doit être bien frustrant en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 30 janvier 2020 Auteur Share Posté le 30 janvier 2020 Le plus étonnant, c'est que Aerts bat systématiquement Iserbyt...quand VDP est là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés