Christophe CAPON Posté le 14 janvier 2020 Share Posté le 14 janvier 2020 Je roule actuellement sur mon mulet specialized allez groupe 105 j ai un bruit bizarre lorsque que je suis sur mes 2 dernières couronnes 21/23 pédalier démonter et graisser chaine neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy GUEDE Posté le 14 janvier 2020 Share Posté le 14 janvier 2020 Salut, serrage cassette, chape non alignée, cassette rincée, cheminées plateaux desserrées, à vue de nez je ne vois rien d'autre mais je ne suis pas devant le vélo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 14 janvier 2020 Share Posté le 14 janvier 2020 Salut Christophe et bonne année à toi...😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe CAPON Posté le 14 janvier 2020 Auteur Share Posté le 14 janvier 2020 Salut Michel tres bonne année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 14 janvier 2020 Share Posté le 14 janvier 2020 hummmmmmmmm un Kouign Amannn...Généralement il faut remettre du beurre ! :-)Plus sérieusement, commence par un bon nettoyage/lubrification de chaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge DOUTRE Posté le 14 janvier 2020 Share Posté le 14 janvier 2020 BonsoirComme Pierre huile sur chaine et nettoyage des roulettes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés