Bernard MOREAU Posté le 13 janvier 2020 Share Posté le 13 janvier 2020 Je ne voulais pas ouvrir un nouveau sujet, mais Michel Penneteau n'a pas aimé que je le raccroche à un sujet ouvert avec un titre un peu %@!?.En fait je cherchais un renseignement sur le vélo en Thaïlande et je suis tombé sur ceci :https://lepetitjournal.com/bangkok/de-france-en-thailande-limpressionnant-retour-au-velo-de-peter-pouly-271414Je me suis dit que cela pouvait intéresser certains forumeurs.Qui se souvient du pseudo FB d'Eric Mazaré, alias Yves Martinez? Je pourrais y trouver qq infos. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 13 janvier 2020 Share Posté le 13 janvier 2020 MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 13 janvier 2020 Auteur Share Posté le 13 janvier 2020 Merci 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 13 janvier 2020 Auteur Share Posté le 13 janvier 2020 Waouh, Michel, t'as vu la réactivité du modo? Impressionnant, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 13 janvier 2020 Share Posté le 13 janvier 2020 Je précise que je n'ai pas demandé la suppression du sujet de 2016. Je t'ai simplement fait remarquer que ta question d'aujourd'hui n'avait pas sa place sous un titre qui ne convenait pas. Le modo a dû juger que l'ancien sujet de 2016 devait être supprimé à cette occasion. Je n'ai jamais demandé, quelque soit le sujet, et depuis mon inscription en 2008, l'intervention du modo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 13 janvier 2020 Auteur Share Posté le 13 janvier 2020 Le sujet est toujours là, regarde sous "Peter Pouly", il n'a pas été supprimé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 13 janvier 2020 Share Posté le 13 janvier 2020 Ok, je viens de voir qu'il a repris sa place à la cave... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 13 janvier 2020 Auteur Share Posté le 13 janvier 2020 Conformément à la demande que j'en ai faite au modérateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 13 janvier 2020 Share Posté le 13 janvier 2020 Très intéressant. Je ne sais pas en quoi le fait que je me souvienne parfaitement d'Yves Mazaré pourrait t'aider... mais ça colle parfaitement.Si c'est lui, il est bien bête d'être venu ici avec un pseudo qui le faisait passer pour un vantard agressif, alors que l'interview donne une tout autre image de lui. Après, c'est compliqué. Jean Guy était aussi un pseudo et ça s'est mieux passé..., quoique.... parfois, certains, ignorant qui il était, ont mal perçu ses interventions. Ce qui n'aurait pas forcément été le cas s'ils avaient su.Le premier sujet passionnant, ici, depuis longtemps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 13 janvier 2020 Share Posté le 13 janvier 2020 parfois le ton employé est néfaste et l 'écrit peut être mal perçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 13 janvier 2020 Auteur Share Posté le 13 janvier 2020 J'ai l'impression que tu fais une confusion.Eric Mazaré, qui écrivait ici sous le pseudo Yves Martinez, n'a rien en commun avec Peter Pouly, si ce n'est que tous 2 roulent en Thaïlande et sont français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 13 janvier 2020 Share Posté le 13 janvier 2020 Je ne sais pas. Je viens ici, je tombe sur ton message qui est assez énigmatique. Tu sembles attendre des témoignages de je ne sais pas trop quoi...Je lis l'article. Le gars est à Chiang Mai, parle de sa femme, des pourcentages impressionnants des routes en Thaïlande... Ca me rappelle quelque chose. Les femmes, l'une était épicière, l'autre fait du vélo à un rythme de promeneuse sportive. L'un n'empêche pas l'autre.Et comme ton message semblait plein de sous-entendus, j'ai pensé que tu pensais que c'était le même. En vrai, ça m'amuserait que ce soit le cas... 😆😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 13 janvier 2020 Auteur Share Posté le 13 janvier 2020 Désolé, je comprends pourquoi tu as pu faire cette association d'idées.Je veux creuser l'idée d'aller faire du vélo en Thaïlande. Je redoute l'humidité liée à la chaleur et ne suis pas sûr que ce serait une bonne idée pour moi, mais avec la révolution en cours au Chili ce dernier pays est exclus pour 2020.Donc, je me disais que qq forumeurs auraient le cas échéant des tuyaux sur le vélo en Thaïlande pendant notre hiver.Quoi qu'il en soit, nous sommes d'accord que l'interview de Pouly ne manque pas d'intérêt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice AUTOBUS Posté le 13 janvier 2020 Share Posté le 13 janvier 2020 OK, je comprends mieux aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 1 février 2020 Auteur Share Posté le 1 février 2020 Bon, rien trouvé de réellement intéressant en Thaïlande, j'ai abandonné pour cet hiver, je m'oriente vers la Costa Blanca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 1 février 2020 Share Posté le 1 février 2020 Pk pas la Chine , en ce moment ..... Non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 1 février 2020 Auteur Share Posté le 1 février 2020 J'y pense car ils offrent des tarifs attrayants 😉. Et puis, la Corona c'est pas mal pour un non connaisseur comme moi.Sérieusement, je m'oriente vers la Costa Blanca (Calpe). Les tarifs des vols depuis ici sont ahurissants, limite scandaleux. Je dois encore réfléchir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés