Jean DULOUT Posté le 11 janvier 2020 Auteur Share Posté le 11 janvier 2020 Bon,puisque visiblement cette émission a été appréciée,j'en ai retrouvé une autre sur le cyclisme qui date un peu (2012) où A.Finkielkraut avait invité Cyrille Guimard,avec qui il est ami je crois et l'écrivain Paul Fournel.Au programme: Anquetil,et diverses conversations sur le cyclisme dont le dopage...Ça reste intéressant malgré les huit ans qui ont passé...https://www.franceculture.fr/emissions/repliques/je-me-souviens-de-jacques-anquetil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 11 janvier 2020 Share Posté le 11 janvier 2020 Ah mais, il suffit de regarder Finkielkraut pour voir que lui il sait ce qu'est la fatigue, penseur c'est plus fatigant que banquier😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LEROUX Posté le 12 janvier 2020 Share Posté le 12 janvier 2020 Si "Finkie" (pour les intimes) pouvait nous faire une interview de Daniel TEKLEHAIMANOT ou Tsgabu GRMAY, ce serait sympa. Ah, j'oubliais c'était un rêve!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés