Christian BRETIN Posté le 6 janvier 2020 Auteur Share Posté le 6 janvier 2020 éffectivement , j'ai vu cela en bas de page dans le récap , j'avais rectifié un peu mais ayant peur de tricher je n'avais pas fait assez , je vais mieux , j'y retourne !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 8 janvier 2020 Auteur Share Posté le 8 janvier 2020 dis moi voir Karlito, si tu as un 520 , sans réinitialiser le GPS arrives tu a remettre a zéro en début d'année ? chose qui , apparemment était impossible pour tout les forumeurs , et bien MOI j'y suis arrivé , comment ? alors la , avant de te dire il va falloir t'excuser, et platement pour que je te le dise , HA j'y connais rien en électronique ? , la tu avais touché mon égaux , fallait pas jouer avec moi , maintenant tu l'as dans le baba 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 8 janvier 2020 Auteur Share Posté le 8 janvier 2020 non , oui j'ai bidouillé le garmin , et le km total qui devait avoisiner les 50 000 km a disparu , et en remplacement j'ai mis l'odometre , et lui cumule les km de chaque sortie , bon je ne dois pas être le seule a .. mais bon ; suis content quand même , ma nuit va être .. comme d'hab , de m---e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 8 janvier 2020 Share Posté le 8 janvier 2020 La vrai moyenne en vélo c'est depuis la porte jusqu'à la porte...Evidemment les retraités qui roulent tous les jours grâce à nos cotisations peuvent se permettre de faire des pauses : ils ont le temps de faire des pause pour récupérer mais c'est tricher 😆Bonne année Christian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 8 janvier 2020 Auteur Share Posté le 8 janvier 2020 Bonne Année mon ami , et merci pour tes cotisations , as tu une idée des années que j'ai cotisé , quand je vois ce qui se prépare et que l'on se plaint même avec tout cela , peu vont cotiser autant que moi , je ne me plains pas hein , j'ai juste commencé a bosser très tôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés