Claude SIFFERLEN Posté le 30 avril 2020 Share Posté le 30 avril 2020 Désolé Michel, mais depuis la fermeture des frontières, je n'arrive plus à écrire dans le fichier.Peux-tu noter mes 965 km, je ne voudrais pas pédaler dans le vide, quoique…, mais surtout prendre de l'avance sur Christian B qui passe son temps à cueillir des violettes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 30 avril 2020 Share Posté le 30 avril 2020 salut Claude non je n'ai pas fait que cueillir des violettes !!le vélo d'appart il a chauffé pas mal !pratiquement tous les jours le matin ,plus les ballades après midi ,le jardin que j'avais délaissé , et un peu de bricolage,et tu ne voit pas le temps le 11 ou le 12 si dieu le veut j'espère faire l'Estèrel par Agay et pourquoi pas un petit 100 d'entrer ! je pense que tu va être bien surpris 😄 si il y a qui ont grossis moi entre deux et trois Kg en moins😆 parce que mon challenge cela va être au mois de décembre d'être devant le belges hahahaha😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 30 avril 2020 Share Posté le 30 avril 2020 pas mal pour se baladé pendans le confinement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 30 avril 2020 Share Posté le 30 avril 2020 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 30 avril 2020 Share Posté le 30 avril 2020 tu fais chier toi avec tes photos de Merdouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 30 avril 2020 Share Posté le 30 avril 2020 calme toi Christian plus que 11 jours 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 30 avril 2020 Auteur Share Posté le 30 avril 2020 Mince alors, ça fait ton plus gros mois de l'année, c'est dingue ça.Allez, ça bouge encore dans le sud, il y a de l'espoir. Parce que les autres, il me semble qu'on avance plus trop bien, c'est quoi ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 30 avril 2020 Share Posté le 30 avril 2020 non c'est bon, on peut a nouveau rouler avec certitude toujours dans les conditions 1km , 1 heure , mais bon temps de *** et demain également !!! et pire je n'ai plus envie de faire du vélo, cela m'inquiete !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 30 avril 2020 Auteur Share Posté le 30 avril 2020 Tu m'étonnes! Avec un rayon d'action de 1 km, au secours quoi. Pourtant je t'avais fait une belle proposition :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 30 avril 2020 Share Posté le 30 avril 2020 Arrête les photos, tu vas les achever. Pire, ils risquent de descendre ! 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 30 avril 2020 Share Posté le 30 avril 2020 allons y pour Avril .....398,5km dont 302 sur HT ....En complément 54km de marche et j'en oublie ....en Mai se sera la reprise .......du boulot et avec des semaines de 60h mini le vélo ça va être dur ....méya + grave 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 30 avril 2020 Share Posté le 30 avril 2020 Oui mais tu habites a plus de 1 km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MATTEIN Posté le 30 avril 2020 Share Posté le 30 avril 2020 Salut les dixmilleurs confinés😆. Pour moi ce mois d'avril 512 km 4500d+ en vélo taf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 30 avril 2020 Share Posté le 30 avril 2020 Bien Eric, confiné ou pas, ça roule par ici. Rien à voir avec certaines contrées plus ou moins perdues dans la nature... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 30 avril 2020 Share Posté le 30 avril 2020 Mon rayon d'action de 1 km fait un tour de 5 km ,au bout d'une heure je rentre a ma boîte au lettre ou j'ai mis une 2eme feuille ect 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 30 avril 2020 Share Posté le 30 avril 2020 Oui mais moi j'ai la vache qui rit et pourquoi elle rit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 30 avril 2020 Share Posté le 30 avril 2020 ou tu a vu que l'ont pouvez roulé 1h maintenant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MATTEIN Posté le 30 avril 2020 Share Posté le 30 avril 2020 Sont fort ces mecs du sud😃. J'espère que tout va bien pour toi. À Bientot au col de Vence avec Christian. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 30 avril 2020 Share Posté le 30 avril 2020 Tu vas pas t'y mettre aussi toi !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 30 avril 2020 Share Posté le 30 avril 2020 Elle rit parce qu'elle est contente, mais pourquoi est-elle contente ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés