Michel DURY Posté le 21 avril 2020 Auteur Share Posté le 21 avril 2020 T'inquiète, on garde la forme!C'est bizarre ton triangle avec les haubans sous la selle... quel est le but de cette façon de concevoir le cadre, ça apporte quelque chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 21 avril 2020 Share Posté le 21 avril 2020 ça apporte du confort au cadre car enfaite, les haubans ne touchent pas le tube vertical. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 21 avril 2020 Share Posté le 21 avril 2020 En Bretagne , .... Tu aimes rouler sous la pluie ? Sont beau ces Lapierre !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 21 avril 2020 Share Posté le 21 avril 2020 J'ai grandi en Normandie, si t'aimes pas la pluie au départ, t'es obligé d'en faire une amie au fur et à mesure sinon t'es mort Et franchement ça ne me gêne pas au delà que je n'aime pas les pieds trempés dans les chaussures et d'avoir un vélo sale à la fin de la sortie, sinon ça me gêne pas. J'aime beaucoup oui, je savais pas si je le gardais vu l'arrivée du nouveau mais je n'ai pas su m'en séparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 21 avril 2020 Share Posté le 21 avril 2020 Tu as bien fais de le garder , déjà , vendre un vélo c'est difficile vu le nombre a vendre , en plus il faut presque les donner ,un jour j'ai mis un Scott en vente , ce devait être aux alentours de 1500€ rien , personne , pour " rire " je l'ai mis a 1000€ idem, rien , têtu je réitère a 800€ , rien , bon je ne l'aurais pas vendu a ce prix mais pour dire !!, En plus avec les velos qui sortent tous a disque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 21 avril 2020 Auteur Share Posté le 21 avril 2020 Si tu l'as toujours, tu me le donnes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 21 avril 2020 Share Posté le 21 avril 2020 Oui bien sûr je l'ai toujours , c'est celui donc je me sers l'hiver , j'ai mis un groupe shi 8000 et les fulcrum zéro , un bon mulet . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 21 avril 2020 Share Posté le 21 avril 2020 Quand j'ai vu que je ne pourrai pas en tirer beaucoup non plus, ça a fini de confirmer mon envie de le garder. Et puis, c'est mon premier vrai vélo, on en vécu de belle ensemble et je pense que je vais le garder un paquet d'année, en souvenirs du bon vieux temps. Je continue à l'utiliser pour le moment sur le HT et j'espère très vite pour aller au boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 21 avril 2020 Share Posté le 21 avril 2020 top ton porte vélo ! T au courant que les diesel seront interdit après le dé-confinement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 21 avril 2020 Share Posté le 21 avril 2020 "Quand j'ai vu que je ne pourrai pas en tirer beaucoup non plus, ça a fini de confirmer mon envie de le garder. " idem pour ma femme 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 21 avril 2020 Share Posté le 21 avril 2020 Et après, c’est moi le goujat !! :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 21 avril 2020 Share Posté le 21 avril 2020 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 21 avril 2020 Share Posté le 21 avril 2020 j'espère que ta femme ne va pas sur vélo 101😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 21 avril 2020 Share Posté le 21 avril 2020 Ben non j'suis pas fou je tiens a la vie 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 21 avril 2020 Share Posté le 21 avril 2020 T'inquiètes, j'ai un sigle TFSI d'avance, j'aurai juste à enlever le TDI et à le remplacer 😃Vraiment satisfait de la qualité de l'outil, ça a un prix mais c'est vraiment bien pensé, super simple à installer. A tester maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 21 avril 2020 Share Posté le 21 avril 2020 Moi j’en ai profité pour investir dans un porte enfants, pour cause de confinement : plus de transports en commun, je les emmène en vélotaf ! https://www.casimages.com/i/200421100336812898.jpg.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 21 avril 2020 Share Posté le 21 avril 2020 Et le casque au gamin ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 21 avril 2020 Share Posté le 21 avril 2020 Dis moi que ça tourne en même temps que la roue 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 22 avril 2020 Auteur Share Posté le 22 avril 2020 C'est pratique, il peut t'aider à freiner en mettant ses doigts dans les rayons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 22 avril 2020 Share Posté le 22 avril 2020 Bien sûr ! Bon, pour mon grand qui est en 6eme, ça commence à être un peu juste. Je pourrai pas l’emmener jusqu’en 3ème je pense. A voir si je lui coupe les cheveux bien courts. @Michel : mais carrément mieux que les freins à disques même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés