Christian BRETIN Posté le 13 mars 2020 Share Posté le 13 mars 2020 boyau installé , tu vois il ne faut pas beaucoup de temps , une fois la colle seche , disons 5 mn , oui les cables de freins ne bougent pas c'est le cable du dérailleur arriere , sur que l'on change plus de vitesses qu'en plaine , mais la ?? j'aimerais au moins comprendre d'où vient le probleme car se retrouver avec la moitié des vitesses et , HA oui un suceur de roue , comment je déteste ces mecs , tu sais comment je m'en suis débarrassé ? grace au corona , j'ai fais semblant de me moucher avec les doigts ( comme tout cycliste ),il a pas du aimer !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 13 mars 2020 Share Posté le 13 mars 2020 En ce moment c'est radical 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 13 mars 2020 Share Posté le 13 mars 2020 64 kms, 33,5 de moyenne, ça va, la poisse était que sur Christian 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 13 mars 2020 Share Posté le 13 mars 2020 M'en parle pas !! , Mais 76 km en réduisant ma sortie , et comme je n'avais que la moitié des vitesses ', J'ai mouliné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 13 mars 2020 Share Posté le 13 mars 2020 hello Christian pour changer de sujet que j'ai zappé depuis belle lurette !! juste pour te dire que demain je monte au col de Vence voir le Paris Nice avec les amis du club j'espère qu'ils vont mettre le feu même si s'et le premier col merci quand même😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 13 mars 2020 Share Posté le 13 mars 2020 kon 1 jour kon toujours 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 13 mars 2020 Share Posté le 13 mars 2020 Avec Gabin je veux bien être un GROS %@!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 13 mars 2020 Share Posté le 13 mars 2020 Crache leur dessus si ce n'est pas un français qui est en tête , moi je vais essayer de ne pas crever , de ne pas casser de câble , pas de lumbago ect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MATTEIN Posté le 14 mars 2020 Share Posté le 14 mars 2020 Petite virée au col de Vence (j'habite au pied) pour Paris/Nice. Alaphilippe en tête à 5km du sommet. Un bon moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 14 mars 2020 Share Posté le 14 mars 2020 je ne leur et pas craché dessus! MDR🆒 il y avais julian dans l'échapper je suis déçus !je pensais qu'il irait au bout😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 14 mars 2020 Share Posté le 14 mars 2020 76 de plus aujourd'hui avec 900m de dénivelé. Je suis parti dans la grisaille pour finir sous le soleil et un magnifique ciel bleu.337 bornes et 5230m cette semaine en attendant demain et les 18° annoncés 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 14 mars 2020 Share Posté le 14 mars 2020 Je ne sais pas où il a fini , mais très loin je crois . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 14 mars 2020 Share Posté le 14 mars 2020 oui !! quand il a vu qu'il ne pouvait plus gagné il a arrêté de roulé😢 il faut dire qu'ils ne l'ont pas beaucoup aider normal sûrement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 14 mars 2020 Share Posté le 14 mars 2020 Tu aurais pu lui donné un coup de main en prenant quelques relais, c'était dans la poche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 14 mars 2020 Share Posté le 14 mars 2020 dans la poche il y a mis le corana !!!!!!!ON VA TOUS MOURIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pardon je me mouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude SIFFERLEN Posté le 14 mars 2020 Share Posté le 14 mars 2020 Avant quand quelqu'un éternuait, on disait "à vos souhaits", maintenant on dit "casse-toi". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 14 mars 2020 Share Posté le 14 mars 2020 Cette histoire de confinement, ça va me priver de 150 bornes de Velotaf !! Je vais mettre le Home Trainer devant l’ordi, ça fera comme si... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 14 mars 2020 Share Posté le 14 mars 2020 MDR😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 14 mars 2020 Share Posté le 14 mars 2020 avant tout, prenez soin de vous les copains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 14 mars 2020 Share Posté le 14 mars 2020 Oui, d'autant que vous faites quasiment tous partie de la population à risque... celle des australoptitbraquet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés