Aller au contenu

Objectif 10.000 - 20


Michel DURY

Messages recommandés

Ici on est dans une météo toute grise, partout où tu regardes c'est gris et humide, et on en aura certainement encore pour une semaine.

Un temps idéal pour nettoyer la maison, lire un bon bouquin (je suis sur "Orfenor" de Myrielle Marc, un bijou) regarder un film, boire manger et dormir.

La vie est dure.

Heureusement que j'ai fait ma sortie mardi parce que je crois que ce sera la seule de la semaine, pas question de rouler là dedans, non non non.

Les 10.000 sont encore très loin mais atteignables, on n'a pas beaucoup d'avance par rapport à l'année dernière où ça dézinguait solide dès les premiers mois.

Un truc bizarre qui m'est arrivé lorsque j'ai changé mes pneus: pour rentrer à la maison, je dois passer par une route au milieu des champs, inondée en cas de pluie. Il y a une flaque de 10 cm de profondeur sur 20 mètres de long, aucun risque car c'est propre en dessous, mais les roues sont bien dedans. Et bien, j'avais l'équivalent d'une verre rempli d'eau dans ma roue arrière! Et elle était là depuis un bout de temps.

Maintenant, je ne passe plus jamais par là, dommage car je dois faire un détour par la nationale et sa piste de char, heu désolé, sa piste cyclable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de pluie apparement d'annoncé chez moi , fais chier , vais être obligé d'aller rouler !! pensez vous qu'un masque est indispensable ? casque oui, je m'interroge , comme tu dis , pas facile la vie , bon c'est pas tout , il faut que je change de selle et que je réinstalle la manivelle gauche , bonne journée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brooks oui , je connais !! , non mais la j'ai mis un vieux cuissard long qui a le fond usé et je me suis " matialé " le posterieur , alors la, pendant quelques sorties je vais mettre la SMP dynamic, pas dynamite .

et me suis inscrit aux fèlés alors pas le choix il faut y aller !! , plus que 1000 a faire pour le mois, sans la sortie de jour .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi , j 'étais devant la télé , un reportage sur le jura , et la source de la loue ,belle cascade qui sort des roches , pas mal le coin ...😇, ensuite quand c 'est l hiver c 'est l hiver , et la meute de chiens qui tire le traineau sympa aussi , bref c 'est pas mal comme région , mais je préfère la période été ,demain  matin vélo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais trés bien la Loue qui est la + belle rivière que je connaisse....en vélo j'ai fait souvent fais la montée de Ornans a Moutier Ht Pierre soit 10km le long de la Loue ..

J'ai aussi fait un peu de ski de fond du coté de Morteau ou je suis allez 15 ans en vacances ....

Début Avril je vais passer un week-end aux Cascades du Herisson j'en bave d'avance ...

Le Jura c'est magnifique !!!

  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf, hier il a plu par ici (sud-est) ! Il était temps après deux mois sans une goutte... j'en avais un peu marre d'arroser les plantes en pot de mon voisin qui est parti en vacances prolongées.

C'est pas exceptionnel, mais c'est juste pour faire bisquer cheu duch'nord et les autres !😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis allé reconnaitre un parcours vtt ce matin pour un bike and run  , si tu veux de l 'eau il y en a  je n ai pas fait de photo  ,j ai roulé pendant 2km dans 10 cm d 'eau  dans un champ , c 'est bête j aurais du le faire après que j 'eusse été dans la boue ,a l arrivée madame m 'a dit tu te change sur la terrasse tu es sale , tout ça pour dire que même pas froid dehors avec tout ce soleil qui nous inonde ici dans chnord.....😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...