Sylvain KARLE Posté le 28 février 2020 Share Posté le 28 février 2020 allez hop 13km de vélotaf ce matin a la fraîche , route bien gelé par endroit j'ai du faire gaffe mais un beau soleil qui se léve 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 28 février 2020 Share Posté le 28 février 2020 Un petit 50 kms hier soir, temps idéal, vraiment pas regretté d'être sorti. Le vent était tombé mais seulement 3 degrès à l'arrivée, les orteils étaient froids 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 28 février 2020 Share Posté le 28 février 2020 Moi, j'attends encore un peu et j'y vais. Je laisse tomber pour ma boucle et j'aviserai au fur et à mesure. Peut-être un col quand même....Ca devrait passer demain également 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc GOSCINIAK Posté le 28 février 2020 Share Posté le 28 février 2020 73 km cet après midi avec vent fort sud et pluie sur les 15 derniers km avec 1.5° C au compteur.864 km pour février Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 28 février 2020 Share Posté le 28 février 2020 Premier doublé de la saison avec l'azet et le peyresourde. 70km et 1705m de dénivelé. Températures un peu moins hautes que prévu mais assez doux quand même.Ca devrait passer pour une dernière demain. La reprise ce passe bien pour le moment.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 28 février 2020 Share Posté le 28 février 2020 Toi , tu ne dois pas habiter dans le chud ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 28 février 2020 Auteur Share Posté le 28 février 2020 Plus qu'un jour pour boucler le mois et engranger du km de février, les p'tits loups.Ici ce sera délicat, les températures vont grimper mais le vent passe en régime de tempête, la 4° depuis 2 semaines... Si j'ai le courage, je me ferai un petit 50, on verra bien.Je vois dans le tableau récap la difficulté de ce mois, avec nettement moins de km qu'en janvier pour tout le monde, mais vous n'avez pas encore mis à jour vos cadres donc c'est normal. On ne va pas s'attendre à de formidables performances non plus, après tout nous sommes toujours en hiver.Je n'ai qu'un souhait: que Mars nous apporte un beau printemps précoce et que cette grisaille disparaisse enfin! Pensez à vos annonces si vous voyez une possibilité, c'est rigolo comme jeu et ça peut vous motiver pour les mois à venir si vous vous sentez d'attaque.Pour d'éventuelles nouvelles équipes, c'est encore possible, vous pouvez toujours en créer une jusqu'en... je ne sais plus... enfin on s'en fiche, quand vous voulez jusque juin. Après, faudra me payer un resto, et un bon!Je vois aussi que ce sont toujours les mêmes qui interviennent sur le sujet, j'aimerais bien plus d'interactions avec les autres, ceux qui nous lisent en cachette et ne publient jamais rien. D'un coté ça dynamiserait le challenge, et d'un autre ça permettrait aux "piliers" de souffler un peu. Nous sommes 6 ou 7 à tenir la boutique à bout de bras... on aimerait bien que vous preniez le relais, quoi! Allez zou, passez devant et montrez vous, on voudrait se la couler douce dans le peloton.Je pense que si vous vous inscrivez à l'Objectif, vous devez de temps à autre montrer le bout de votre nez, sinon ça ne sert à rien et vous n'êtes plus dans la philosophie du sujet, qui est de créer une entraide et un soutien dans un groupe de copains.Si vous roulez seul et que vous restez dans votre coin toute l'année pour faire le truc sans intervention sur le sujet, pfff, j'estime que j'ai perdu mon temps. Voilà, je ne peux pas faire grand chose de plus pour motiver les troupes... Pour terminer sur une note positive, on arrive bientôt à notre premier tour du monde tous ensemble, en km cumulés, vous vous rendez compte? C'est quand même fabuleux, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MATTEIN Posté le 28 février 2020 Share Posté le 28 février 2020 Voilà un bo ratio. Respect Michel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 28 février 2020 Share Posté le 28 février 2020 Merci Éric. Je n'avais pas prévu de faire un deuxième col mais je me sentais bien donc j'ai prolongé le plaisir....J'espère que ma saison va se poursuivre dans ces bonnes conditions....Maintenant, on profite au concert de Michel Jonasz 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 28 février 2020 Share Posté le 28 février 2020 Ca y est t'es rentré dans "la boîte de jazz", génial, tiens nous au courant😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 28 février 2020 Share Posté le 28 février 2020 Comme à la grande époque. Quintet avec Katché, D'angelo, etc.... Déjà la 5eme fois pour moi 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 28 février 2020 Share Posté le 28 février 2020 Eh oui ça nous rajeunit pas !!!Je pense que tu dois être dans mes eaux, 65 ans au compteur .A moins que je me trompe ? LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 28 février 2020 Share Posté le 28 février 2020 53 en avril 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 28 février 2020 Share Posté le 28 février 2020 Pour le coronavirus t'as rien à craindre, car ça touche les + de 60 ans ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 28 février 2020 Share Posté le 28 février 2020 😆 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 28 février 2020 Share Posté le 28 février 2020 Après quand il aura plus de 60 ans, il faudra qu'il bosse pour monter les bosses avec plaisir, n'est ce pas ?😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 28 février 2020 Share Posté le 28 février 2020 Je ne peux que confirmer surtout que je ne travaille plus depuis mes 47. Je suis privilégié de se côté là.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 28 février 2020 Share Posté le 28 février 2020 Alors t'as du temps pour bosser tes bosses pour prendre du plaisir ? LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 28 février 2020 Share Posté le 28 février 2020 Oh que oui. Jamais je n'aurais imaginé ça 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 28 février 2020 Share Posté le 28 février 2020 Alors au boulot !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés