Thibaud CHERBONNEL Posté le 23 février 2020 Share Posté le 23 février 2020 ça roule pas mal 😆pas mal de découvertes entre le cadre, le di2 ... pas déçu en tout cas 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 23 février 2020 Share Posté le 23 février 2020 Le DI 2 , je veux bien te croire , le cadre c'est un spé hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 23 février 2020 Share Posté le 23 février 2020 Et cela avec toute l'équipe du schud !! Mais on ne roule pas le lendemain . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 23 février 2020 Share Posté le 23 février 2020 Monsieur est connaisseur 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 23 février 2020 Share Posté le 23 février 2020 oui, c'est un Tarmac.je suis incapable de te dire aujourd'hui après deux sorties là où vraiment ça change, à voir avec le temps :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 23 février 2020 Share Posté le 23 février 2020 en tant qu'alcoolique , oui, mais j'ai les papilles brulées , alors maintenant c'est rouge en bouteille plastique , vivement les consignes !!! je vais pourvoir augmenter mes consommations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 23 février 2020 Share Posté le 23 février 2020 l'effet placebo n'a pas eu d'emprise sur toi , c'est déjà bien d'etre terre a terre et de ne pas se laisser griser car apres la déception est grande , mais je ne me souviens plus ce que tu avais , mais a part si tu avais une enclume c'est surtout le portefeuille qui est soulagé , les jambes… c'est moins sur, mais le plaisir de posséder n'a pas de prix, d'ailleurs si l'on payait les femmes pour le mariage j'aurais moins divorcé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 23 février 2020 Share Posté le 23 février 2020 j'avais un xelius sl.je ne suis pas dupe, le vélo c'est un ensemble entre l'homme et la machine. le moteur ça reste l'homme quelque soit le vélo.mais je te rejoins, le plaisir de le voir dans l'appartement, ça n'a pas de prix 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 23 février 2020 Share Posté le 23 février 2020 Lapierre c'est par chez moi cette marque ,ils font de bon vélo et un design intéressant.. mais ça n'a pas fait gagner Démarre aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 23 février 2020 Auteur Share Posté le 23 février 2020 Des fois, je laisse le mien dans la véranda avant de le rentrer, je l'ai sous les yeux pour manger. Et je me dis que c'est quand même une sacrée belle machine, purée! On est des vrais gosses, c'est ça qui est chouette! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 23 février 2020 Share Posté le 23 février 2020 Tu m'aurais vu au magasin hier matin, un vrai gosse. 😃On bosse pour se faire plaisir, pour ce loisir, faut pas oublier que ça reste un loisir pour s'évader, passer des bons moments. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc GOSCINIAK Posté le 23 février 2020 Share Posté le 23 février 2020 demain après midi il y a peut être une fenêtre pour sortir car ensuite pluie pluie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 23 février 2020 Share Posté le 23 février 2020 habitant au 2eme , crois moi la fenêtre peut être ouverte je n'y vais pas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 23 février 2020 Share Posté le 23 février 2020 nous n'avons pas les mêmes valeur !! je vous laisse a la réflexion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc GOSCINIAK Posté le 23 février 2020 Share Posté le 23 février 2020 Pas trop courageux Mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 23 février 2020 Share Posté le 23 février 2020 si mais pas se courage la , car celui la s'appelle le suicide et mon vélo ne veut pas mourir je respecte ces volontés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 24 février 2020 Auteur Share Posté le 24 février 2020 @ Guillaume: 2° mois à plus de 1.000 km, ça sent le fêlé pour bientôt, bravo!J'imagine que la météo est de la partie par chez toi, ici on est dans de l'hivernal se renforçant, vent et neigeouille qui arrive dans les prochains jours, le vélo reste bien au chaud dans la maison.Profitez bien tant que vous pouvez, les amis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc GOSCINIAK Posté le 24 février 2020 Share Posté le 24 février 2020 58 km cet après midi et toujours ce vent de fou sud-ouest. encore possible de sortir demain car après la météo n'est pas terrible dans le nord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 24 février 2020 Share Posté le 24 février 2020 Encore une sortie dans les bosses avec près de 900m de dénivelé en 51km. Pas le temps d'en faire davantage car après c'est marche rapide avec ma chérie autour du lac de Loudenvielle. Une petite pensée pour ce jeune Toulousain de 25 ans qui s'est tué hier en parapente au dessus du lac. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 25 février 2020 Share Posté le 25 février 2020 alors ça dort bande de flemmards ! J'suis déjà au boulot j'arrive plus a dormir , avant 5 h je suis réveillé .. Alors la météo c'est bonne pluie et vent , génial ....😃 et les prévisions pour les 15 jours idem voir neige .....🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés