Michel SERRES Posté le 16 février 2020 Share Posté le 16 février 2020 On veut une photo 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 16 février 2020 Share Posté le 16 février 2020 oui et recto-verso 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 16 février 2020 Share Posté le 16 février 2020 Oh la vache 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 16 février 2020 Share Posté le 16 février 2020 😃allez un petit film pour qu'il voit la vie en bleu notre Michoux 🆒 : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 16 février 2020 Share Posté le 16 février 2020 L'amende n'est pas loin mon ami 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 16 février 2020 Share Posté le 16 février 2020 m'en fou 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 16 février 2020 Share Posté le 16 février 2020 A raison de 20 kms de vélotaf, va falloir que t'ailles bosser 7j sur 7 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 16 février 2020 Share Posté le 16 février 2020 Même pas, il faut 27,333 km par jour toute l'année pour arriver aux 10 000Avec un petit détour, ça passe 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 16 février 2020 Share Posté le 16 février 2020 Et vu le retard sur le début de l'année, il va en faire des détours 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 16 février 2020 Share Posté le 16 février 2020 On est loin d'un forumeur intermittent bien connu (malheureusement 😳) qui faisait des détours de 200 km pour rentrer du boulot 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 16 février 2020 Share Posté le 16 février 2020 ben non puisque je roule + le dimanche et lundi "parfois" 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 16 février 2020 Share Posté le 16 février 2020 Je ne sais pas s'il roule toujours , mais t'inquiète il est toujours là a nousepier , nous faire chier par mail , faut le bloquer partout , c'est un grand malade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MATTEIN Posté le 16 février 2020 Share Posté le 16 février 2020 Salut les gars, toujours marrant de vous lire. Pour moi ce jour, sortie moyenne montagne de 106 km pour 1250d+.temps très très sympa, et vue magnifique. Bon j'ai moin regardé le paysage que dab because pas tout seul et j'ai du cravacher ma monture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 16 février 2020 Share Posté le 16 février 2020 Seulement 40km cet après midi toujours en tenue d'été. Petit changement de programme avec l'abandon du col d'azet. Les jambes étaient aux abonnés absents aujourd'hui et comme ce vent de sud soufflait a donf, je suis resté modeste.Déjà 9700m de dénivelé ce mois ci. C'est peut-être beaucoup en mode reprise 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 16 février 2020 Share Posté le 16 février 2020 Ouah la chance !! Tenue d'été 😃 A Metz, on est encore en tenues hiver 📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 16 février 2020 Share Posté le 16 février 2020 C'était pour le week-end Jean-Marie. Ça redescend dès demain mais on devrait rester entre 12 et 15 de mémoire jusqu'à dimanche. Bon, c'est déjà bien au dessus des normes de saison. Je ne vais pas me plaindre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 16 février 2020 Share Posté le 16 février 2020 j'étais dans un régiment a coté de metz , le 94 eme RI , si tu mettais tes vetements a secher dehors a l'abri ils ne sechaient pas tellement c'est humide !! ce pays !!! chez moi les corbeaux volent sur le dos , chez eux il n'y en a plus , tous suicidé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 16 février 2020 Share Posté le 16 février 2020 Moi c'est pareil, j'étais au 2eme RC à Reutligen Allemagne, et cela ne sèchait pas non plus !!!Par contre je n'ai pas eu le temps de "compter les corbeaux" 😃Le 94 RI, c'était pas à Sissonne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 16 février 2020 Share Posté le 16 février 2020 non a étain rouvres , petite ville au milieu de la guerre de 14 -18 , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 16 février 2020 Share Posté le 16 février 2020 Un truc a devenir coiffeur 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés