Michel DURY Posté le 12 février 2020 Auteur Share Posté le 12 février 2020 Guillaume, vilain garçon !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 12 février 2020 Share Posté le 12 février 2020 ah il a été le premier a reprendre 😆😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 13 février 2020 Share Posté le 13 février 2020 A t'on avis elle a quoi a refaire a la contre visite sa femme ? 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 13 février 2020 Share Posté le 13 février 2020 allez hop 10km de velotaf ce matin en VTC ...ciel nuageux mais on commence a voir clair a 7h30 c'est cool .....par contre ce soir cela craint gros vent 90km/h d'annoncé et pluie , au secours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 13 février 2020 Auteur Share Posté le 13 février 2020 Ce n'est pas encore aujourd'hui qu'on va faire grimper le compteur, misère.Pluie et vent pour quelques jours, ça sent le démontage et graissage des roulements de roues, changement de pneus et tout et tout, les mains dans le cambouis, j'aime bien.Juste pas pratique quand il faut éternuer... c'est du vécu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 13 février 2020 Share Posté le 13 février 2020 souviens toi comment et avec quoi remonter les joints d'étanchéïté !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 13 février 2020 Auteur Share Posté le 13 février 2020 Avec des doigts de fée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc GOSCINIAK Posté le 13 février 2020 Share Posté le 13 février 2020 bonjour,hier matin 41 km avant la pluie mais un gros souci j'ai mon pédalier qui n'accroche plus la cassette c'est à dire que je pédale dans le vide.qui a une idée de ce problème , merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 13 février 2020 Share Posté le 13 février 2020 non, tu as déjà oublié ? avec les doigts c'est mort !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 13 février 2020 Share Posté le 13 février 2020 oui le corps de roue libre , certainement les cliquets , selon la marque de ta roue c'est facile a trouver , mavic, plus compliqué les autres marques . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 13 février 2020 Share Posté le 13 février 2020 t'a perdu ta chaîne ? 😃C'est quoi comme pédalier , roulement externe ou encore avec un axe interne ? je ne vois pas 🙄Un sujet pour Christian ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 13 février 2020 Auteur Share Posté le 13 février 2020 En effet, typique des cliquets qui n'accrochent plus. Démontage de la roue libre, inspection de l'intérieur... et remplacement éventuel s'il y a de la casse.Rien d'insurmontable, il faut juste trouver les pièces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 13 février 2020 Share Posté le 13 février 2020 batterie HS , 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 13 février 2020 Share Posté le 13 février 2020 quand on ne sait pas remonter des joints on évite de conseiller , enfin je dis ça … Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 13 février 2020 Share Posté le 13 février 2020 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 13 février 2020 Auteur Share Posté le 13 février 2020 Je n'ai pas encore démonté, ni forcément remonté, on verra quand je l'aurai fait.T'inquiète, je suis trèèèèès méticuleux :-)Pour l'instant, drache de fin du monde chez les belges. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc GOSCINIAK Posté le 13 février 2020 Share Posté le 13 février 2020 non je n'ai pas perdu la chaîne, ça mouline et après 4.5 tours çà reprend normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 13 février 2020 Share Posté le 13 février 2020 c'est un vélo a boite auto ? t au point mort ? passe la 1ére 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc GOSCINIAK Posté le 13 février 2020 Share Posté le 13 février 2020 M.....e j'ai oublié que j'avais changé de voiture😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 13 février 2020 Share Posté le 13 février 2020 Mise en place sur le nouveau vélo ce matin, quel beauté 😛Ce coloris est vraiment sublime avec l'apparence des couches de carbone, je suis fan.Encore une semaine avant de pouvoir rouler dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés