Michel SERRES Posté le 7 février 2020 Share Posté le 7 février 2020 Cool Eric. Bienvenu dans objectif top chef, euh, non, 10000 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 7 février 2020 Share Posté le 7 février 2020 bonne initiative , plus on est de fou ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 7 février 2020 Auteur Share Posté le 7 février 2020 ... plus ça me donne du boulot!Non mais Eric, je l'aime bien, et je suis content de le réinscrire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MATTEIN Posté le 7 février 2020 Share Posté le 7 février 2020 Le pti niçois vous remercie de vôtre bienveillance. 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 7 février 2020 Auteur Share Posté le 7 février 2020 J'ai bien vu ton message, mais tu prends avec ou sans D+? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MATTEIN Posté le 7 février 2020 Share Posté le 7 février 2020 Ce sera une petite année en km mais la découverte des grands cols.je prend donc le d+. Merci Michel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc GOSCINIAK Posté le 8 février 2020 Share Posté le 8 février 2020 3 sorties de suite pour 240 km avec du beau temps dans le Nord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 8 février 2020 Share Posté le 8 février 2020 Col d'azet cet après midi. 50 bornes et 1064m de dénivelé. En 7 sorties, je viens de claquer 5522m de dénivelé. Temps de montée plutôt moyen avec 18mn de plus que mon meilleur temps. Je ne peux que progresser 😃Je laisse le vélo de coté pour deux jours. Direction la Dordogne...Ca volait pas mal au dessus de Loudenvielle 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luc GOSCINIAK Posté le 8 février 2020 Share Posté le 8 février 2020 bravo Michel tu es bien parti pour faire une grande saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 8 février 2020 Share Posté le 8 février 2020 Merci Luc 😉Même si je l'espère, on est jamais sur de rien. Je croise les doigts.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 9 février 2020 Share Posté le 9 février 2020 ma sortie la + longue ce matin 61km et 400m d+ 😃 Qui va piano va sano 🆒Beaucoup de vent et tempête attendu en soirée si vous n'avez pas de mes nouvelles vous saurez pourquoi 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 9 février 2020 Share Posté le 9 février 2020 "ma sortie la + longue ce matin 61km" Pareil pour moi, plus longue sortie depuis le 1/1, 140 km 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 9 février 2020 Share Posté le 9 février 2020 La tempête annoncée est finalement décalée, on a bien roulé ce matin même si le vent commençait à se lever. Sortie au sec, 108kms de plus :)Maintenant on se dirige vers la réception du nouveau joujou, étude posturale jeudi matin 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 9 février 2020 Share Posté le 9 février 2020 C'est toujours quelque chose de recevoir son nouveau jouet. Bon, mes 3 derniers, j'ai patienté 14 mois, 5 et 5 mais quand on aime, on ne compte pas 😉108kms, c'est bien. Quel dénivelé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 9 février 2020 Share Posté le 9 février 2020 Houla on ne joue pas dans la meme catè 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 9 février 2020 Share Posté le 9 février 2020 Oui mais je roule moins vite 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 9 février 2020 Share Posté le 9 février 2020 l'attente de celui-ci c'est surtout sur la décision d'achat (1 an).Par contre, commandé lundi, arrivé au magasin jeudi, c'est dingue.720m ce matin, je crois qu'ils évitent les bosses dans le groupe 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 9 février 2020 Auteur Share Posté le 9 février 2020 C'est frustrant, quand tu aimes grimper et que les autres tirent au flan... Je connais ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 9 février 2020 Share Posté le 9 février 2020 Normal qu'il arrive vite , ça ne se vend pas cette marque 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 9 février 2020 Share Posté le 9 février 2020 720m c'est mieux que rien mais ils évitent peut être les bosses en hiver. J'ai connu des anciens qui attendaient une date bien précise pour commencer à grimper. Comme si tu avais des dates pour ca 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés