Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Désolé Michel, mais depuis la fermeture des frontières, je n'arrive plus à écrire dans le fichier.

Peux-tu noter mes 965 km, je ne voudrais pas pédaler dans le vide, quoique…, mais surtout prendre de l'avance sur Christian B qui passe son temps à cueillir des violettes.

Posté

salut Claude 

non je n'ai pas fait que cueillir  des violettes !!le vélo d'appart il a chauffé pas mal !pratiquement tous les jours le matin ,plus les ballades après midi ,le jardin que j'avais délaissé , et un peu de bricolage,et tu ne voit pas le temps 

le 11 ou le 12 si dieu le veut j'espère faire l'Estèrel  par Agay et pourquoi pas un petit 100 d'entrer ! je pense que tu va être bien surpris 😄 si il y a qui ont grossis moi entre deux et trois Kg en moins😆

parce que mon challenge cela va être au mois de décembre d'être devant le belges hahahaha😆

Posté

Mince alors, ça fait ton plus gros mois de l'année, c'est dingue ça.

Allez, ça bouge encore dans le sud, il y a de l'espoir. Parce que les autres, il me semble qu'on avance plus trop bien, c'est quoi ça?

Posté

allons y pour Avril  .....398,5km dont 302 sur HT ....

En complément 54km de marche et j'en oublie ....

en Mai se sera la reprise .......du boulot et avec des semaines de 60h mini le vélo ça va être dur ....méya + grave 🆒

• Créer...