Laurent BEDEL Posté le 30 décembre 2019 Share Posté le 30 décembre 2019 BonjourJ'hésite entre ces deux vélos :L'Ultimate CF SL 8.0 DI2 chez CanyonLe X Lite Four ultegra DI2 chez Rose bikeJe parcours 10000-15000 km/an avec quelques cyclosportives pour m'amuser. Tout avis est le bienvenu 😉.Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 30 décembre 2019 Share Posté le 30 décembre 2019 tu as osé ? avec un boitier TOKEN ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent BEDEL Posté le 30 décembre 2019 Auteur Share Posté le 30 décembre 2019 Oui, j'ai osé 😃, mais tu remarques que le Canyon est en premier 😉L'ultimate de Canyon est un excellent velo, je n'ai pas de doute et a ma préférence. Rose est très peu connu en France mais bien connue en Allemagne. Contrairement à Canyon ils ne sponsorisent pas d'équipe pro mais ils font aussi d'excellents vélos qui n'ont rien à envier aux marques connues. J'ai croisé un bon cyclosportif il y a quelques mois avec un Rose qui ne regrettait pas son choix, d'où ma question qui peut surprendre.Sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis TIRCAZES Posté le 30 décembre 2019 Share Posté le 30 décembre 2019 Pour moi, l'énorme avantage de Rose et d'*** par rapport à Canyon c'est la personnalisation. Le fait de pouvoir choisir ces équipements est à mon avis un vrai gros plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 30 décembre 2019 Share Posté le 30 décembre 2019 ce n'est pas a toi que je m'adressais, pas grave, je ne connais pas ces cadres enfin de nom c'est tout , mais ce n'est pas ce que je choisirais comme marque , mais c'est perso , pas de raisons particuliere . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent CHRISTIEN Posté le 30 décembre 2019 Share Posté le 30 décembre 2019 Bonsoir,As-tu envisagé la marque *** ? Elle pourrait sortir un nouveau vélo d'après une vidéo de Normandie Cycling (mars 2020 ?). Les essais de l'Axome II RS sont Top et comme les deux autres marques, c'est de la VPC et le concept de personnalisation est très poussé comme tout le monde le sait.A titre perso, je n'ai pas roulé sur Rose, mais j'en ai croisé sur l'IM. Ce sont de beaux vélos, mais les coloris sont assez sobres (comme les anciens FELT).Laurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CÔTÉ Posté le 30 décembre 2019 Share Posté le 30 décembre 2019 J'ai un collègue qui possède un Rose, vélo assez sobre mais bon équipement et monté en Ultégra Di. Ce qui m'a surpris c'est le poids, 6.8kg maximum. Le seul bémol pour moi c'est la revente par rapport à Canyon certainement plus facile à revendre.Salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 31 décembre 2019 Share Posté le 31 décembre 2019 Dis leur avec quoi tu roules actuellement ça pourra les aider pour ton choix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian MONTERON Posté le 31 décembre 2019 Share Posté le 31 décembre 2019 Dis leur avec quoi tu roules,je te dirais qui tu es 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 31 décembre 2019 Share Posté le 31 décembre 2019 Pas faux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian MONTERON Posté le 31 décembre 2019 Share Posté le 31 décembre 2019 Giant advenced 0 ultegra di2 2019 😆 qui suis- je ,la est la question 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 31 décembre 2019 Share Posté le 31 décembre 2019 Un passionné de vélo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent BEDEL Posté le 31 décembre 2019 Auteur Share Posté le 31 décembre 2019 BonjourPas de propriétaire de Rose four pour avoir un feedback, je vais rester sur mon premier choix.Bonne année 2020 à tous 🆒Sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian MONTERON Posté le 31 décembre 2019 Share Posté le 31 décembre 2019 bien la première idée est toujours la bonne même pour le choix d'une compagne lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés