Aller au contenu

Time alpe d huer 01


Jean-Michel RIVAL

Messages recommandés

Malheureusement, je pense qu'il n'y a pas beaucoup de possesseur de ce vélo, peut-être même aucun parmi les membres du forum.

Le mieux serait que tu te rapproches d'un revendeur Time et que tu lui demandes de tester ce modèle.

Je sais que les années passées, il était possible de réserver auprès d'un revendeur un vélo pour test. Est-ce encore possible?

Pour ma part, mon revendeur Time situé à 40 kms de chez moi le faisait ; il vient d'abandonner la marque car ses ventes étaient trop faibles par rapport aux objectifs fixés par le service commercial de Time.

Je le déplore, cependant je reste fidèle à la marque pour la qualité de ses produits et surtout son savoir-faire unique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de ce coté la je n'ai rien a dire, tu as vu sur un autre forum le poids que j'avais sur mon scott , 5 ,3 kg si je me souviens bien , pour moi c'était oui, une obsession mais pas dans le sens ou tu l'entends , d'ailleurs la majorité sont comme moi ( ceux qui sont a la chasse du poids su leur vélo ) c'est un challenge, qui coute cher , mais la n'est pas le probleme , et , quand tu arrives a de tel poids , cela fait plaisir , en plus , quad tu es en bosse et que tu te mets debout sur les pédales a poids égal du cycliste je peux te dire qu'un vélo léger ça gicle !! 

Apres certain vont dire, un vélo léger il y a des risques de casse , bin non, pas avec du materiel de marque , conçu pour cela , pas de pieces exotiques , et a 5,3 kg  j'aurais pût descendre en dessous des 5 kg, mais la, le budget ne suivait plus , mais je me suis bien amusé , et thierry , tu es assez intelligent pour ne pas tomber dans cette réflexion qui ne te colle pas a la peau , le poids ce ne sont pas une accumulation de chiffres ? alors, hein ? 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et comme bien souvent les chiffres annoncés sont faux !! et en cette période hivernale ( j'ai du mal a décoller ce matin car ça pèle ) le poids est l'ennemie numero 1 , nombre de maillots, chaussures d'hiver , sur chaussures , et la je prends un kamelbak car je bois pas mal et en cette période pour trouver de l'eau ce n'est pas évident , m'enfin je fais avec , et j'ai surtout l'excuse des épaisseurs de fringues pour cacher le surplus ... oui la !! 

allez cette fois j'y va , un grand soleil 

fini bien l'année et sans rancunesss pour toutes les saloperies que je t'ai distillé toute l'année , le fond est bon c'est le principal 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand bien même le vélo en question (Time Alpes d'Huez 01, tant vous avez fait digression) est un peu plus lourd que la concurrence , çà n'est à mes yeux et à beaucoup d'autres pas l'essentiel.

Par vos écrits, vous n'avez pas éclairer la lanterne de Jean-Michel.

Moi je lui dis : tu as les sous, il te plait , vas-y fonce!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Time j'ai un nxr. J'ai eu en parallèle et successivement un acier en Reynolds, un colnago mix et un c59. J'ai toujours le nxr, mais depuis un Izon, acquis juste avant l'annonce des Alpes d'Huez.

Sur mes grandes sorties de cette année j'ai croisé quelques possesseurs de 01. Ils en étaient ravis. Mais je connais peu de monde avouant être insatisfait d'un vélo de plus de 5000€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...