Julien FALGON Posté le 27 décembre 2019 Share Posté le 27 décembre 2019 Bonjour à tous, Je souhaite monter en gamme sur mes roues Mavic Ksyrium qui équipent actuellement mon Look 765 HM.Poids lourd de 85kg, je fais du triathlon et je rouge sur du vallonné / plat. Très peu de montagne.Quelles sont les roues qui me permettraient d'avoir un vrai upgrade sans voir le prix d'achat s'envoler ? 😳Merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 27 décembre 2019 Share Posté le 27 décembre 2019 Le beurre et l'argent du beurre , donc pas grand chose qui vont donner de l'élan a ton vélo , mais tu peux changer quand même . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien FALGON Posté le 27 décembre 2019 Auteur Share Posté le 27 décembre 2019 Pourquoi le beurre et l'argent du beurre ? l'idée c'est de faire un upgrade sans mettre un prix démesuré dans les roues. Il doit y avoir un rapport Q/P équilibré. Je souhaite éviter une montée en gamme surtout au niveau prix sans que la partie qualitative suive.Quelles sont les roues intéressantes en upgrade de ksyrium basique pour mon poids et ma typologie de sorties ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 27 décembre 2019 Share Posté le 27 décembre 2019 J'ai bien compris , mais si tu prends une paire de roues entre 300 et 400 € , hormis de soulager ton portefeuille , sur la route le gain ne sera pas quantifiable . Même a 500€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien FALGON Posté le 27 décembre 2019 Auteur Share Posté le 27 décembre 2019 Pardon :), c'est vrai que si je donne pas une fourchette de prix, c'est plus compliqué.Disons que je suis prêt à mettre jusqu'à 1200€ dans une paire de roues si le gain est vraiment intéressant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 27 décembre 2019 Share Posté le 27 décembre 2019 A ce prix tu peux partir sur de l artisanale qui prendra en compte tes parcours et gabarit notamment au niveau du nombre de rayon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge DOUTRE Posté le 9 janvier 2020 Share Posté le 9 janvier 2020 Pour ma part, je choisirai des Shamal ou des fulcrum zeroJ'ai une vieille paire de Shamal Ultra qui n'a pas bougé ; j'ai juste changé le corps de roue libre pour supporter les cassettes 11 vitesses. Avec un poids raisonnable de 1380 grs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 9 janvier 2020 Share Posté le 9 janvier 2020 Des Bora One 50 à boyau d'occasion ou des Corima 47 --> l'assurance d'avoir de bonne jantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés