CHRISTIAN Ferland Posté le 30 décembre 2019 Share Posté le 30 décembre 2019 C’est simple mais tant que le site va répondre car il n’y a pas de logiciel gratuit (et le payant est assez cher) pour convertir et éditer les fichiers .fit en tout cas à ma connaissance.bravo à celui qui l’a mis en ligne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GUILLAUME Posté le 30 décembre 2019 Share Posté le 30 décembre 2019 c'est certain que si le site ferme, je devrai faire un Reset total et reprogrammer le tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 31 décembre 2019 Share Posté le 31 décembre 2019 Salut, est-ce que le 520 plus permet cette remise à zéro? En allant dans Historique, on clique sur Totaux et Supprimer Totaux, et l'Odomètre indique 0, j'ai fait quelques sorties avec GPS, en suivant la carte (elle ne sert ...qu'à m'occuper les yeux et rompre la monotonie), sur Garmin connect on ne pourrait pas le faire? On peut supprimer les sorties individuellement, mais ça prendrait du temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard JOSI Posté le 31 décembre 2019 Share Posté le 31 décembre 2019 Bonsoir j ai un 500et je peux mettre les km à zéro ! Dans historique remise totaux à zéro ! Les autres ne le font pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés