FrĂ©dĂ©ric JOURDIL PostĂ© le 19 dĂ©cembre 2019 Share PostĂ© le 19 dĂ©cembre 2019 Bonjour,Je rencontre un problĂšme avec mon pĂ©dalier. Le pĂ©dalier tourne difficilement . AprĂšs dĂ©montage du jeu de pĂ©dalier, les roulements tournent normalement sur l'axe du pĂ©dalier (Rotor 3D).Je remonte le jeu de pĂ©dalier et le pĂ©dalier ne tourne pas mieux. Toutes les vĂ©rifications de dimension ont Ă©tĂ© faites avec un pied Ă coulisse.Quel peut ĂȘtre le souci ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ PostĂ© le 19 dĂ©cembre 2019 Share PostĂ© le 19 dĂ©cembre 2019 Trop de contrainte sur les roulements ? As-tu refait le rĂ©glage du jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Christian BRETIN PostĂ© le 19 dĂ©cembre 2019 Share PostĂ© le 19 dĂ©cembre 2019 comme dit thierry , trop serrĂ© et cela bloque les roulements , serre moins et si pas de jeu dans la manivelle gauche pas besoin de serrer plus , si du jeu il te faut rajouter une entretoise, apres cela dĂ©pend de ton boitier, press fitt BSA ou autre , plusieurs solution , ou mettre une rondelle avant de monter tes cuvettes , le probleme c'est que si c'est trop ou qu'il en manque il faut redĂ©monter .un montage de boitier de pĂ©dalier ne se monte pas en compressant les roulements, comme un jeu de direction, des axes de roues ect . Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés