Odette MA PostĂ© le 17 dĂ©cembre 2019 Share PostĂ© le 17 dĂ©cembre 2019 Bonjour a tous,Je possede depuis peu un home trainer connectĂ©, le tacx vortex.Je voudrai savoir si il est possible d'associer ma montre Suunto Ambit 3 run au home trainer via l'application tacx training ? Ou si il est possible au moins de connecter mon capteur de frĂ©quence cardiaque avec tacx ?J'ai entendu parle de capteur ANT + mais je n'ai pas tout compris a la manip...Actuellement je suis obligĂ© d'allumer ma montre pour avoir ma FC en meme temps que j'utilise tacx.Sachant que j'envoie toutes mes activitĂ©es sur l'aplication movescount (suunto) et strava.Comment faites vous ceux qui ont une montre suunto et un home trainer connectĂ© ? Merci pour vos rĂ©ponses Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU PostĂ© le 17 dĂ©cembre 2019 Share PostĂ© le 17 dĂ©cembre 2019 Moi j'ai un home trainer Ă rouleaux et une montre LIP qui a quelques annĂ©es, et j'arrive Ă pĂ©daler...đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Odette MA PostĂ© le 18 dĂ©cembre 2019 Auteur Share PostĂ© le 18 dĂ©cembre 2019 Je n'en doute absolument pas mais ca ne rĂ©pond pas vraiment a ma question....đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard MOREAU PostĂ© le 18 dĂ©cembre 2019 Share PostĂ© le 18 dĂ©cembre 2019 CONNEXION CONNEXION CONNEXION CONNEXION CONNEXIONCONNEXION CONNEXION CONNEXION CONNEXION CONNEXION CONNEXION CONNEXIONCONNEXION CONNEXION CONNEXION  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU PostĂ© le 18 dĂ©cembre 2019 Share PostĂ© le 18 dĂ©cembre 2019 Avec ma LIP, c'est la French Connection....đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés