Odette MA Posté le 17 décembre 2019 Share Posté le 17 décembre 2019 Bonjour a tous,Je possede depuis peu un home trainer connecté, le tacx vortex.Je voudrai savoir si il est possible d'associer ma montre Suunto Ambit 3 run au home trainer via l'application tacx training ? Ou si il est possible au moins de connecter mon capteur de fréquence cardiaque avec tacx ?J'ai entendu parle de capteur ANT + mais je n'ai pas tout compris a la manip...Actuellement je suis obligé d'allumer ma montre pour avoir ma FC en meme temps que j'utilise tacx.Sachant que j'envoie toutes mes activitées sur l'aplication movescount (suunto) et strava.Comment faites vous ceux qui ont une montre suunto et un home trainer connecté ? Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 17 décembre 2019 Share Posté le 17 décembre 2019 Moi j'ai un home trainer à rouleaux et une montre LIP qui a quelques années, et j'arrive à pédaler...😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odette MA Posté le 18 décembre 2019 Auteur Share Posté le 18 décembre 2019 Je n'en doute absolument pas mais ca ne répond pas vraiment a ma question....😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 18 décembre 2019 Share Posté le 18 décembre 2019 CONNEXION CONNEXION CONNEXION CONNEXION CONNEXIONCONNEXION CONNEXION CONNEXION CONNEXION CONNEXION CONNEXION CONNEXIONCONNEXION CONNEXION CONNEXION Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 18 décembre 2019 Share Posté le 18 décembre 2019 Avec ma LIP, c'est la French Connection....😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés