Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 9 décembre 2019 Share Posté le 9 décembre 2019 je suis tombé sur un site de vente de vélos d'occasion en Espagne,TUVALUM.FR qui peut me donner des enseignements là dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 9 décembre 2019 Share Posté le 9 décembre 2019 un exemple :https://tuvalum.fr/acheter/velo-route-orbea-orca-aero-49336il vaut mieux l'acheter neuf :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CANNONDALE Posté le 9 décembre 2019 Share Posté le 9 décembre 2019 Avec un phone en France 33 7.... et un mail en .fr je doute que ce soit un sire español.ce tuvalum est un intermediaire ,moi je passerai mon chemin-. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 10 décembre 2019 Auteur Share Posté le 10 décembre 2019 presque le même prix que neuf,tu as raison vaut mieux prendre un neuf avec garantie,mais même d'occasion,ce n'est pas dans mes moyens.et en plus je ne connais pas un mot d'espagnol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CANNONDALE Posté le 10 décembre 2019 Share Posté le 10 décembre 2019 No te hace falta el sitio esta en Françes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique CHOIMET Posté le 10 décembre 2019 Share Posté le 10 décembre 2019 et quand on s'appelle Martinez , se habla castellano !!!😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CANNONDALE Posté le 10 décembre 2019 Share Posté le 10 décembre 2019 Si señor.🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 10 décembre 2019 Auteur Share Posté le 10 décembre 2019 Vous allez rire,lorsque j'étais en fonction au commissariat de Meaux dans les années 70,mon patron me dit un jour vous devez vous présenter chez le "proc".Je me rends au tribunal,et là le proc me dit ce soir il y a une reconstitution avec des Espagnols,et il me faut un interprète,moi je lui réponds " je m'excuse mais je ne parle pas cette langue.Alors je me suis fait incendier,et qu'avec un nom comme le mien ce n'est pas normal,je devrais prendre des leçons et tout et tout,j'en suis resté sur le c...,même pas à l'armée je n'avais jamais été traité de cette façon.Encore aujourd'hui,je regrette de ne pas baragouiner cette langue surtout que la frontière n'est qu'à quelques kilomètres de Bagnères. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés