Joseph ALBERT Posté le 4 décembre 2019 Share Posté le 4 décembre 2019 bonjourun derailleur arr 11 v campa est il compatible avec des manette campa 10 v dernier modele, le triangle est il le meme ? merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis TIRCAZES Posté le 4 décembre 2019 Share Posté le 4 décembre 2019 Comme ça je dirai non mais à confirmer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 4 décembre 2019 Share Posté le 4 décembre 2019 Je te rejoins a pas de velours , d'une année sur l'autre chez campa un dérailleur 11 ne fonctionne plus avec les manettes de l'année suivante , alors un 10 avec du11 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis TIRCAZES Posté le 4 décembre 2019 Share Posté le 4 décembre 2019 C'est sympa Campa dis moi. Et y'a du suivi de pièces détachées ou meme pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 4 décembre 2019 Share Posté le 4 décembre 2019 Le suivi ça va , le SAV .......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe BIERLEIN Posté le 4 décembre 2019 Share Posté le 4 décembre 2019 Sans problème, j’utilise du Chorus 11V dernier et avant dernier modèle avec des leviers 10V centaur ultrashift, powershift et Veloce powershift. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe LE PHAR Posté le 4 décembre 2019 Share Posté le 4 décembre 2019 Salut,Je suis en Veloce, ça m'intéresse si un jour je retourne à la montagne. Comment passes-tu la 11e vitesses avec ces leviers? Ca ne bloque pas sur l'avant dernier pignon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 4 décembre 2019 Share Posté le 4 décembre 2019 Ca dépend du millésime. Si c'est un dérailleur avant 2015 cela fonctionne, et plutôt bien. J'ai testé, avec succès, un 11v 1ère génération avec des leviers Centaur.Mais si c'est un dérailleur 2015 et plus, non. Il ne fonctionne même pas avec des leviers 11 avant 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 4 décembre 2019 Share Posté le 4 décembre 2019 Je ne pense pas que cela soit avec une transmission 11v, mais 10vCar des leviers 10v n'ont que 10 crans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 4 décembre 2019 Share Posté le 4 décembre 2019 pour un bon fonctionnement après 2015 il faut que l'ensemble manettes derailleur avant et arrière soit compatible avec une lettre A .visible a l 'intérieur des composants . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe LE PHAR Posté le 4 décembre 2019 Share Posté le 4 décembre 2019 Justement, je suis surpris, mais j'ai bien lu"j’utilise du Chorus 11V dernier et avant dernier modèle avec des leviers 10V"Y aurait-il un 11e cran caché sur ls 10 V ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 4 décembre 2019 Share Posté le 4 décembre 2019 Pas à ma connaissance. Mais avec des leviers Centaur, donc 10v, une cassette 10v et un dérailleur Record 11 de 2011, cela fonctionnait parfaitement sur mon vélo. Peut être même plus de précision. Mais mes souvenirs commencent à dater... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe LE PHAR Posté le 4 décembre 2019 Share Posté le 4 décembre 2019 Ca doit être ça, seul le dérailleur doit être en 11 V, pas la cassette. Sa formulation est ambiguë Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 4 décembre 2019 Share Posté le 4 décembre 2019 Après relecture, effectivement, le doute est permis😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 4 décembre 2019 Share Posté le 4 décembre 2019 Les leviers 10 ont 9 crans , allons Jojo , fatigué? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 4 décembre 2019 Share Posté le 4 décembre 2019 Oui c'est logique. 1 cran de moins que le nombre de vitesse.Une contrariété au boulot aujourd’hui🙁Bon normal, vu que je suis un mauvais sur le vélo d'après Berger-Van-roule qui a étudié mon strava😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 5 décembre 2019 Share Posté le 5 décembre 2019 Ha celui là , il trace son chemin et en mets plus d'un dans sa poche .Heureusement que je ne suis pas sur Strava , il s'etoufferait de rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe BIERLEIN Posté le 5 décembre 2019 Share Posté le 5 décembre 2019 Sa question est peut-on utiliser un dérailleur 11v avec des leviers 10v, et donc forcément avec une K7 10v, si j’ai bien lu et compris ! Pas si ça fonctionne avec une K7 11v ! Donc moi j’ai ce montage et ça fonctionne parfaitement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 5 décembre 2019 Share Posté le 5 décembre 2019 Le problème ce sont les années des leviers e dérailleurs , pas facile chez Campa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe BIERLEIN Posté le 5 décembre 2019 Share Posté le 5 décembre 2019 Mes leviers sont des centaur ultrashift premier modèle 2002 il me semble avec dérailleur chorus 2018, leviers centaur powershift 2006, chorus 2016....si t’écoute campagnolo ou les autres d’ailleurs rien n’est compatible....et pourtant ! Business is business Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés