Xavier DE GIACOMONI Posté le 27 novembre 2019 Share Posté le 27 novembre 2019 Bonjour à tous Je roule aujourd’hui avec un cuissard long Castelli Velocissimo 3 plutôt chaud et confortable mais très vite humide sous la pluie. J’envisage l’achat d’un d’un Nanoflex pro 2 Mon Velocissimo est en taille M a votre avis faut il prendre un L pour le Nanoflex ? Sachant que c’est la gamme Rossi corsa qui d’habitude taille petit. Si vous roulez avec ce cuissard votre avis m’intéresse Bon ride à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 27 novembre 2019 Share Posté le 27 novembre 2019 Xavier,j'ai les deux et je prends la même taille… le XXL 😃Le tissu Nanoflex est effectivement plus rigide donc tu as l'impression d'être plus serré... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier DE GIACOMONI Posté le 27 novembre 2019 Auteur Share Posté le 27 novembre 2019 Merci pour ta réponse Après achat de ma Perfetto en XL au lieu de M je me méfie. Et difficile d’essayer. Es tu content du Nanoflex par rapport au Velocissimo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés