Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 14 novembre 2019 Share Posté le 14 novembre 2019 Le mot "souple" utilisé par l'initiateur du post n'est peut-être pas approprié, vue le diamètre de la poutre, mais la fourche est fine, c'est surtout la longueur des bases qui en fait un cadre "confortable", peut-on tordre plus facilement un tel cadre que son contraire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 14 novembre 2019 Share Posté le 14 novembre 2019 je n'ai pas les compétences pour te répondre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 14 novembre 2019 Share Posté le 14 novembre 2019 Les diagnostiques via internet ne sont pas facile et surtout pas fiable !Si tu as des grincements sur ton vélo, tu le ramène chez ton vélociste pour qu'il s'en occupe. 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 14 novembre 2019 Share Posté le 14 novembre 2019 Si j'avais su, j'ai vendu les miennes la semaine dernière ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 14 novembre 2019 Share Posté le 14 novembre 2019 N’aie pas de regrets Thibaud, je n’ai pas les moyens (financiers et physiques) pour ces roues ! Mais ça n’empêche pas de rêver hein ! Ça, ça n’a pas de prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 15 novembre 2019 Share Posté le 15 novembre 2019 Je n'y manquerai pas, mais comme j'y suis déjà retourné six fois, je n'ose plus...Comme l'hiver est là , ce serait pourtant le moment de mettre les choses au clair! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés