Patrick MORER Posté le 12 novembre 2019 Share Posté le 12 novembre 2019 Bonjour Est-il possible de monter une tige de selle titane sur un cadre acier ? Quelqu’un d’entre vous a-t-Il déjà effectué ce montage ? Est-ce une bonne idée ? Merci pour vos retours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CANNONDALE Posté le 12 novembre 2019 Share Posté le 12 novembre 2019 Je ne vois pas où est le probleme , juste mettre graisse au lithium pour eviter que le titane ne se colle et roule. j ai ce montage depuis decades sur mes aciers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 12 novembre 2019 Share Posté le 12 novembre 2019 Comme tu vis en Espagne t'es excusé d'avoir oublié qu'en français décade = 10 jours.Década (espagnol) = decade (anglais) = décennie 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CANNONDALE Posté le 12 novembre 2019 Share Posté le 12 novembre 2019 Mil excuses messire.😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 12 novembre 2019 Share Posté le 12 novembre 2019 Tout est possible tout est réalisable . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick MORER Posté le 12 novembre 2019 Auteur Share Posté le 12 novembre 2019 Et quelle marque et modèle de tige de selle titane me conseillez-vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 12 novembre 2019 Share Posté le 12 novembre 2019 Pk du titane , pas du carbone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick MORER Posté le 12 novembre 2019 Auteur Share Posté le 12 novembre 2019 Et pourquoi pas ? Pour le look et le confort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick MORER Posté le 12 novembre 2019 Auteur Share Posté le 12 novembre 2019 Je pensais que la tige en titane c'était le top en terme de confort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés