Sylvain KARLE Posté le 29 janvier 2020 Share Posté le 29 janvier 2020 le vélo cyclo-cross je kiff !!! 💋Belle gamme .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane CLEMENT Posté le 23 février 2020 Share Posté le 23 février 2020 Ca y est le premier modele endurance EDR est dispo !Mais pour l'instant uniquement la version alu et uniquement en ultegra.Je note juste un petit bemole sur la cablerie externe, ca fait tache en 2020..! Mais on peut voir qu'ils les ont enfin equipé en 50/34..Sinon le rapport prix/equipement est juste enormissime !https://www.decathlon.fr/p/velo-route-edr-af-ultegra-bleu-noir/_/R-p-311959 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 23 février 2020 Share Posté le 23 février 2020 Idem pour les câbles externes même si on peut noter que ça simplifie l’entretien. Niveau prix, c’est pas enormissime, c’est comme un canyon endurace AL 8.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane CLEMENT Posté le 23 février 2020 Share Posté le 23 février 2020 Oui mais ce n'est pas de la VPC là, compare avec un magasin physique et là tu vera que c'est imbatable 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 23 février 2020 Share Posté le 23 février 2020 Sauf que faut trouver un vélociste pour l'entretien donc ça s'apparente à de la VPC 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane CLEMENT Posté le 24 février 2020 Share Posté le 24 février 2020 Là c'est plus de la roulette russe... Ya des endrois c'est des bons et d'autres n'ont jms toucher un tournevis de leur vie...Mais deja tu as une accueil en mgasin pour t'en plaindre ! Si canyon ne veut pas te reprendre ton cadre en garantie et decide de te snobber par mail/tel tu fais quoi ? tu te tire en Allemagne pour les voir ?Bref on s'egare... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 24 février 2020 Share Posté le 24 février 2020 " y'a des endroits c'est des bon " Des noms , des noms . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 24 février 2020 Share Posté le 24 février 2020 je n'aime pas du tout les vélos avec les haubans décalés surbaisséstrop de marques ne proposent pas plusieurs couleurs par modèles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BEDFERT Posté le 24 février 2020 Share Posté le 24 février 2020 Pas vraiment. J'ai déjà eu l'expérience d'achat de vélo chez D4. Un VTC simple pour ma femme, qui a été livré avec les dérailleurs déréglés. Il a presque fallu que je fasse un scandale dans le magasin pour qu'on me règle correctement le vélo. Donc oui, le SAV dépend complètement de la compétence des employés du magasin.Maintenant la politique de prix agressive ne garantit en rien que le vélo soit bon.Mais au niveau de la forme, je trouve le cadre beaucoup mieux réussi que l'ancien modèle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 24 février 2020 Share Posté le 24 février 2020 Les vélocistes font le chiffre avec la maintenance, pas sur un vélo neuf. Donc il y a peu de risque qu'ils refusent un Van Rysel, un Origine u un CanyonSauf s'il dort sur un matelas de billets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 24 février 2020 Share Posté le 24 février 2020 Sauf s'il est déjà full avec les vélos qu'il a vendu 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 24 février 2020 Share Posté le 24 février 2020 Tu en connais des indépendants qui sont débordés avec l'entretient de leurs ventes ?Moi pas. Et avec mon taf, j'en ai connu un peu partout en France. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent CHRISTIEN Posté le 25 février 2020 Share Posté le 25 février 2020 Bonjour,Un nom près de chez moi. Cycles Bastien Racing. Il vend et monte des vélos Colnago et Bianchi mais vend aussi des Moustache en VTT. Je roule en Giant et je fais entretenir mon vélo chez moi comme des copains en BMC...Il est de bons conseils, ne pousse pas à la vente et m'a même aiguillé vers un monteur artisanal quand je recherchais des roues plus hautes alors qu'il aurait pu me vendre des roues qu'il vend. J'ai confiance en lui et ses prix sont clairs.Revers de la médaille : je suis loin d'être le seul à penser cela et les délais d'entretien (pour ce que je ne fais pas moi-même) s'allongent, mais rien à voir avec des examens médicaux (une à deux semaines en ce moment...). Sportivement,Laurent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 25 février 2020 Share Posté le 25 février 2020 oui, ma réponse était un peu courte et pouvait prêter a confusion, je ne parlais bien sur pas des vélocistes mais simplement des chaines DKT qui ont un personnel qui fait ce qui peut avec les moyens qu'il ont , aucun stage , apprentissage , hormis a l'interieur même du magasin , et c'est malheureusement pour le client catastrophique ... parfois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane CLEMENT Posté le 4 août 2020 Share Posté le 4 août 2020 L'EDR CF fait enfin son apparition, mais pour l'instant qu'en version haut de gamme et à patins.Full dura ace, roues Fulcrum R0 carbon, périphériques DEDA carbone, selle fizik, pour une somme totale de........ accrochez vous bien.... 4000€ !! 😲Malheureusement, ce magnifique rouge métallisé sera réservé à cette version.Vivement l'arrivée des groupes inférieurs ainsi que les cadres version à disque, debut 2021. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 4 août 2020 Share Posté le 4 août 2020 et annoncé a 6.6 kg sans pédale ,franchement ce matos sera a voir ,quand je connais les pépins que certains de mes copains ont , avec des vélo bcp plus onéreux je ne donne pas de nom , mais des renommés mondiale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés