Stephane CLEMENT Posté le 26 novembre 2019 Share Posté le 26 novembre 2019 Il precise dans son post initial qu'il souhaite faire le PR et le PBP...Donc un modele d'endurance n'est pas a proscrire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean louis INDERCHIT Posté le 27 novembre 2019 Auteur Share Posté le 27 novembre 2019 Pourquoi pas un velo d endurance en carbone donc loin raide ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean louis INDERCHIT Posté le 27 novembre 2019 Auteur Share Posté le 27 novembre 2019 Vélo en 50/34 et une cassette de 11/30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eberhard SCHWERDORF Posté le 27 novembre 2019 Share Posté le 27 novembre 2019 Je viens de poser la question par téléphone à un ami vélociste qui m'appelait pour tout autre chose.Sans hésiter, il m'a dit Cannondale. Comme je n'ai jamais perçu cette occurrence dans le riche dialecte alsacien, je suppose qu'il m'a cité une marque de vélo. Et il n'a rien à gagner car il ne propose pas cette arme de guerre dans ses rayons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 27 novembre 2019 Share Posté le 27 novembre 2019 Un connaisseur , bon c'est aussi son métier . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 novembre 2019 Share Posté le 27 novembre 2019 Le dernier CAAD 13. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eberhard SCHWERDORF Posté le 27 novembre 2019 Share Posté le 27 novembre 2019 Avec des belles roues alu Fulcrum ou Campa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 27 novembre 2019 Share Posté le 27 novembre 2019 cannondale USA , donc roues ZIPP , groupe SRAM , pédales speedplay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 novembre 2019 Share Posté le 27 novembre 2019 Shimano C24 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 27 novembre 2019 Share Posté le 27 novembre 2019 A chaque époque ces roues , ce fut les neutron , puis les r'sys et maintenant les C24 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane CLEMENT Posté le 27 novembre 2019 Share Posté le 27 novembre 2019 Oui si tu as le budget... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 27 novembre 2019 Share Posté le 27 novembre 2019 Tu veux faire Paris Roubaix avec un 50x34 !!! C'est tout plat, t'abuses pas un peu..il y a quand meme autour des 500m de D+ 😃Par ailleurs, vent de face, qui peut parmi nous se targuer de tirer un 52x11 vent de face, même sur le plat, même sans vent sur 120km... ? Pas moi… J'ai prévu de faire Paris-Roubaix Challenge mais je pense que ce sera en 50x34 et 11x25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eberhard SCHWERDORF Posté le 28 novembre 2019 Share Posté le 28 novembre 2019 Paris Roubaix c'est tout plat, t'abuses pas un peu..Si tu comptes 2 cm de hauteur pour chacun des 550.000 pavés des 55 km de secteurs de l'édition 2018, tu obtiens un d+ supplémentaire de 1.100 mètres.Et je ne parle pas du perfectionniste qui va mettre une dent de moins et en remettre une à chaque passage de pavé pour gérer au mieux chaque micro-élévation. Intérêt de se mettre au di3 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés