Maxence GALTIER Posté le 3 novembre 2019 Share Posté le 3 novembre 2019 Bonjour, Je suis intéressé par le pied d’atelier tacx spider team t3350. Je me posais une question sur la compatibilité avec les axes de roue qui se démonte avec une clé Allen à la place du blocage rapide, L’extrémité de La Fourche n’est plus une encoche mais un trou, peut-on quand même fixer la roue avant sur le pied ? Cordialement ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 4 novembre 2019 Share Posté le 4 novembre 2019 Voila la solution :https://www.materiel-velo.com/1850399-adaptateur-elite-axe-traversant-porte-velo-sanremo-et-worstand-race.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe JULIEN Posté le 4 novembre 2019 Share Posté le 4 novembre 2019 Bonjour, En principe ce pied TACX est livré avec un jeu d'adaptateurs pour permettre d'utiliser les axes traversant de 12 et 15mm. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxence GALTIER Posté le 7 novembre 2019 Auteur Share Posté le 7 novembre 2019 Bonjour, Merci de vos réponses. J’avais aussi poser la question à tacx directement et voici leur réponse (en anglais bien sûr) It is compatible with 5 to 12mm adapters (and frontwhee 15 mm) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés