Aller au contenu

Rentrer les cocottes de freins


Christian BRETIN

Messages recommandés

Mon vélo n'est pas entièrement blanc, mais avec une peinture à l'aérographe comme, seul COLNAGO, sait les faire.

C'est dingue cette foutue manie qu'on les pro Campa de dire qu'un vélo italien doit être en Campagnolo. !.. (devoir signifie être dans l'obligation si je ne m'abuse...).

Mon vélociste m'avait passé pendant 3 mois (j'ai donc pu tester campa assez longtemps...) un vélo monté en campa en attendant l'échange du cadre fissuré de mon ancien vélo et je n'ai jamais réussi à me faire à la forme des poignées ; que des mauvaises sensations. Comme je l'ai dit, Ernesto COLNAGO qui est italien (et on connait la fierté des italiens...) fait des montages en shimano de ses propres vélos. Demande lui donc, pourquoi il fait cette haute trahison.

Heureusement que nous, les "shimanistes" de disont pas qu'un vélo FUJI (avant 1998 bien sûr...), doit être monté en shimano...

Tu dois être fou de voir que :

  • la TOTAL DIRECT ENERGIE à des WILIER montés en shimano ;
  • la Team INEOS à des PINARELLO montés en shimano ;
  • la Team JUMBO-VISMA à des BIANCHI montés en shimano ;
  • la TREK SEGAFREDO à des TREK montés en shimano et non  en SRAM ...😆...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je dis qu'un velo italien doit etre monte en Campa, c'est bien sur mon opinion personelle, chacun est libre et bien heureusement de faire ce que bon lui semble.

 

Bien sur cela me fais mal au coeur de voir ces team pro monter du Shimano sur des cadres italiens fabriques soit dit en passant a Taiwan !!

Mr Ernesto Colnago n'a pas d'autre choix que de suivre le mouvement sinon il court a la faillite si il ne monte ces velos uniquement en Campagnolo.

 

Je precise quand meme que je n'ais jamais ecris que Shimano etait inferieur a Campagnolo, quoi que en y reflechissant je devrais revoir mon avis ...!!

La marque Shimano fait partie d'un tres grand groupe, leur budget marketing est incomparable avec celui de Campagnolo, il n'y a qu'a voir sur toutes les courses le nombre de pancarte Shimano dans les coins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la Isaac, bravo !!!

Je suis a 300% daccord avec toi, tres peu le sont avec moi ici sur ce forum.

Tu dois etre comme moi, un rare specimen, un dinausore en voie d’extinction qui monte du Campagnolo sur un cadre !!

Surtout les jeunes actuellement, j'ai roule avec un jeune en elite, il m'a dis que mon cadre etait top mais que c'etait dommage de l'avoir equiper en Campagnolo, quel abruti ce jeune il n'y connait rien !!

Ta compraison est tres juste et me plait enormement...!!

Au plaisir de te lire cher Isaac !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...