Gerard SEDANO Posté le 29 octobre 2019 Share Posté le 29 octobre 2019 bonjour j'ai une paire de pedale look keo2 max blade de 2015quand j'enclanche la pedale de gauche on entent bien le claquement de la fixation par contre sur la droite j'ai un petit clic et je suis pas sur quelle soit bien enclanchéje precise je suis droitier donc c'est elle qui doit s'useravez vous déjà rencontre ce probleme ou les pedales sont hsps : j'ai changer les cales et c'est toujours pareilsmerci pour vos reponsesgerard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 29 octobre 2019 Share Posté le 29 octobre 2019 le sujet m'intéresse je suis sur le point de changer les mienne look ou shim ?? pour te répondre sa ressemble a la lame hs mais bon je connais pas les blade regarde si il y a pas un petit cailloux de coincé derrière la lame . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Luc DUPIN Posté le 29 octobre 2019 Share Posté le 29 octobre 2019 https://forum.velo101.com/voirsujet/look-keo-bladeusure-premature--41320 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 29 octobre 2019 Share Posté le 29 octobre 2019 Lorsque tu actionnes à la main la partie mobile située à l'arrière de la pédale, sens-tu une résistance identique sur les deux pédales ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 29 octobre 2019 Share Posté le 29 octobre 2019 merci pour ton lien je crois je vais allez chez shim j'ai regardé sur troc vélo il y a d'eux fois plus de look que de shim a vendre d'occas c'est sûrement pas par hasard . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Luc DUPIN Posté le 29 octobre 2019 Share Posté le 29 octobre 2019 BonjourJe suis passé sur speedplay et je n'ai aucun regret.Réglage vraiment très pratique et facileCordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 29 octobre 2019 Share Posté le 29 octobre 2019 je connais pas du tout ont est pas obliger de changer les chaussures ? ou un adaptateur peut-être je vaus regarder ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Luc DUPIN Posté le 29 octobre 2019 Share Posté le 29 octobre 2019 les cales sont vendues avec un adaptateur pour les chaussures 3 trous et des entretoises pour la courbure des différents modèles de chaussuresTu trouvera des infos sur internetJ'avais , a l’époque , hésité entre shimano et speedplayJ'ai suivi l'avis de Christian sur speedplay et je ne regrette pasJ'ai même changé de chaussures récemment en profitant d'une promo sur des Gaerne 4 trous pour speedplay Sportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 29 octobre 2019 Share Posté le 29 octobre 2019 ok merci . sportivement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 29 octobre 2019 Share Posté le 29 octobre 2019 j'avais des pédales look et ensuite des shimano et je suis passé en speedplay en 2007, j'ai posé les cales speedplay sous les chaussures que j'avais sans difficultérare sont ceux qui après avoir roulé en speeplay retourne chez look shimano ou time Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés