Pierre BOCCHIO Posté le 27 octobre 2019 Share Posté le 27 octobre 2019 J'aime bien ce coureur, qui, même s'il n'a pas un gros palmares, a réalisé de belles choses au vu de ce que l'on peut estimer de ses capacités.Quand il s'exprime, c'est souvent intelligent, lucide, clair.Pourtant, il y a déjà eu de quoi le railler dans ce qu'il dit. Du genre, le trop plein de "j'ai pris du plaisir".Aujourd'hui, après un criterium au Japon, je tombe sur:"Je suis déjà dans une forme physique respectable alors que tous mes concurrents sont encore en vacances"et"J'ai une fraîcheur que je n'avais pas eue depuis longtemps à pareille époque."Nous dire ça un 27 octobre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 27 octobre 2019 Share Posté le 27 octobre 2019 Tiré d'un long entretien pour cyclignews?https://www.cyclingnews.com/features/bardet-raring-to-go-again-after-disappointment-of-2019-tour-de-france/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre BOCCHIO Posté le 27 octobre 2019 Auteur Share Posté le 27 octobre 2019 surementje viens de leparcourir en traduction google, ça relativise mon désappointement.Ce que j'avais lu, c'était un compte rendu du criterium au Japon sur le site de l'équipe avec deux phrases de Bardet en commentaire d'après course. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 31 octobre 2019 Share Posté le 31 octobre 2019 "Entretien" dans "l'Equipe" du 29, avant-hier donc : sans réel intérêt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés