Xavier BOILEAU PostĂ© le 17 octobre 2019 Share PostĂ© le 17 octobre 2019 J ai regardĂ©,comme tu me l 'avais suggĂ©rĂ©. .Impressionnant Coquard ,bien que second. Bonne journĂ©e, sĂ»rement sous la pluie .Xavier. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU PostĂ© le 20 octobre 2019 Share PostĂ© le 20 octobre 2019 Merci pour ce rĂ©sumĂ© complet, qui aurait toute sa place dans le flash info. Je ne peux pas profiter de ces belles images, je n'ai pas Eurosport...Bravo quand mĂȘme Ă nos champions et championnes. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Rene BIBOLLETRUCHE PostĂ© le 20 octobre 2019 Share PostĂ© le 20 octobre 2019 idem ....)remember Trentin Morelon .........Florian Rousseau..... Arnaud Tournant ..Pervis.. BeaugĂ© et j en passe Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU PostĂ© le 21 octobre 2019 Share PostĂ© le 21 octobre 2019 200 tours de piste....il faut avoir le moral...đ Pas simple de suivre la course quand il y a des coureurs partout. L'idĂ©al, c'est d'ĂȘtre au bord de la piste pour voir ça...le grondement des roues sur le parquet et le courant d'air au passage du peloton...un vrai plaisir!Tiens, moi qui n'ait pas pu suivre ça, j'ai regardĂ© quelques minutes de cette vidĂ©o en compensation...Et aussi pour ceux qui ne sauraient pas de quoi on parle.  Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bernard MOREAU PostĂ© le 21 octobre 2019 Share PostĂ© le 21 octobre 2019 Etant "hors zone" et avec peu de temps disponible, j'apprĂ©cie tes condensĂ©s sur les nouvelles de la piste.đ Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés