Xavier BOILEAU Posté le 17 octobre 2019 Share Posté le 17 octobre 2019 J ai regardé,comme tu me l 'avais suggéré. .Impressionnant Coquard ,bien que second. Bonne journée, sûrement sous la pluie .Xavier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 20 octobre 2019 Share Posté le 20 octobre 2019 Merci pour ce résumé complet, qui aurait toute sa place dans le flash info. Je ne peux pas profiter de ces belles images, je n'ai pas Eurosport...Bravo quand même à nos champions et championnes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rene BIBOLLETRUCHE Posté le 20 octobre 2019 Share Posté le 20 octobre 2019 idem ....)remember Trentin Morelon .........Florian Rousseau..... Arnaud Tournant ..Pervis.. Beaugé et j en passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 21 octobre 2019 Share Posté le 21 octobre 2019 200 tours de piste....il faut avoir le moral...😄 Pas simple de suivre la course quand il y a des coureurs partout. L'idéal, c'est d'être au bord de la piste pour voir ça...le grondement des roues sur le parquet et le courant d'air au passage du peloton...un vrai plaisir!Tiens, moi qui n'ait pas pu suivre ça, j'ai regardé quelques minutes de cette vidéo en compensation...Et aussi pour ceux qui ne sauraient pas de quoi on parle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 21 octobre 2019 Share Posté le 21 octobre 2019 Etant "hors zone" et avec peu de temps disponible, j'apprécie tes condensés sur les nouvelles de la piste.💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés