Emmanuel JOFFRE Posté le 17 octobre 2019 Share Posté le 17 octobre 2019 plutôt pied fin chez Mavic ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 19 octobre 2019 Share Posté le 19 octobre 2019 Quand Jean dit qu'en enlevant ses semelles il a plus de liberté, il n'a pas tort, le pied étant moins serré la circulation sanguine se fait mieux et les échauffements cessent; l'aération de la chaussure n'a pas grand chose à voir, comme je l'ai dit plus haut en desserrant les brides plus on moins j'ai règlé le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 19 octobre 2019 Share Posté le 19 octobre 2019 On peut aussi enlever les chaussettes, n'importe quoi, l'échauffement ne découle ni de l'un ni de l'autre, probablement dû à l'âge et aux heures de pratique, vu que nous ne sommes, tous ,plus nés de la première pluie, à l'exception de quelques uns qu'on n'entend pas se plaindre à ce sujet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 19 octobre 2019 Share Posté le 19 octobre 2019 Je trouve que c'est pas une bonne idée que d'enlever la semelle, puisque c'est elle qui permet d'avoir un bon retour veineux qui évite grandement le feux aux pieds !Ouvrir le serrage est dans ce cas plus judicieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian POTTIN Posté le 19 octobre 2019 Share Posté le 19 octobre 2019 Bonjour,j'ai le meme probleme ,le feu aux pieds ,c'est le sang qui ne s'evacue pas de dessous les pieds ,j'ai essayé de nombreux trucs ,aucun resultat,légère amelioration avec des sidi wire ,on peut refermer la ventilation plantaire pour l hiver ,prix elevé ,j'en ai trouvé sur un site situé à bourg d'oisans à demi tarif..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain BOITEL Posté le 20 octobre 2019 Auteur Share Posté le 20 octobre 2019 Bonjour, Il peut être judicieux de porter des semelles spéciales ? À voir.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés