Thierry GEUMEZ Posté le 3 octobre 2019 Share Posté le 3 octobre 2019 je trouvais que ça toucher un peu et j'ai voulu le réglerLà, ça touche plus qu'un peu. C'est ton intervention qui a aggravé la situation. Je ne crois pas comme certains l'ont dit que ton pédalier se soit décalé vers la droite parce que si c'était le cas :1) le parallélisme entre les plateaux et la fourchette du dérailleur n'aurait pas été modifié2) la chaîne frotterait encore moins sur la fourchette lorsque tu es sur le grand pignon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 3 octobre 2019 Share Posté le 3 octobre 2019 Je n'y connais rien, en mécanique, mais si le vélo est neuf, t'as peut-être intérêt à aller voir un vélociste !! Mieux vaut dépenser 50 balles, et rouler tranquille, plutôt que de bidouiller toi même et de tout bousiller !Enfin c'est mon avis, mais bon courage et tiens nous au courant😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gue PIE Posté le 3 octobre 2019 Share Posté le 3 octobre 2019 pour moi c est le dérailleur avant qui a tournéla chaine doit frotter sur le devant de la fourchette sur les petits pignons et à l'arriere de la fourchette sur grand pignon (comme sur la photo)mais bon au final il y a du boulot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis TIRCAZES Posté le 3 octobre 2019 Share Posté le 3 octobre 2019 Ça lui a été dis plusieurs fois de partir voir la boutique d'où vient le vélo. Il n'a fait qu'empirer un problème existant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 3 octobre 2019 Share Posté le 3 octobre 2019 En même temps, on peut comprendre sa réaction. Il sait qu'il a tout déréglé lui-même et il a un peu honte d'aller le montrer à un mécano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 3 octobre 2019 Share Posté le 3 octobre 2019 mais la ça dépasse l'entendement ?? 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 3 octobre 2019 Share Posté le 3 octobre 2019 Il faut savoir s'arrêter avant une cataSinon, ça mérite une punition : payer 50 € pour un réglage 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis TIRCAZES Posté le 3 octobre 2019 Share Posté le 3 octobre 2019 Enorme, il a quitté le forum.... C'est officiel il a honte.Quand j'ai acheté mon vélo, y'a eu des fois ou je suis allé chez mon vélociste pour rien. Mais au moins j'ai rien cassé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés