Marcel BONNARD Posté le 27 septembre 2019 Share Posté le 27 septembre 2019 bonjourje trouve que leur peinture est excessivement fragile . quel est votre sentiment ? MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 27 septembre 2019 Share Posté le 27 septembre 2019 Trop tôt pour moi. mon kit cadre Charcoal est tout neuf, ce que je peux dire c'est que le prix des Project One se rapproche des peintures métallisées pour les voitures! Certains ont déjà mentionné le fait sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis TIRCAZES Posté le 27 septembre 2019 Share Posté le 27 septembre 2019 Au prix ou ils vendent leurs vélos, j'espère que la peinture est de qualité quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MERCIER Posté le 27 septembre 2019 Share Posté le 27 septembre 2019 Maintenant je m embête plus, je plastifie le cadre. Du coup plus d éclat de peinture! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FOGNINI Posté le 27 septembre 2019 Share Posté le 27 septembre 2019 tu fais ça comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MERCIER Posté le 28 septembre 2019 Share Posté le 28 septembre 2019 Tu as une boite française( clearprotect) qui est spécialisée dans la production de film plastique pour protéger les motos, vtt, auto et vélo de route. Tu peux soit acheter un pack prédécoupé, soit acheter une pièce de plastique que tu découpes toi meme. C'est ce que je fais. J'enveloppe chaque tube du cadre fourche comprise. le plastique s'applique sur un cadre bien nettoyé et préalablement mouillé de lave vitre. Tu chasses les bulles d'air en frottant avec une feutrine. C'est facile à faire mais faut etre minutieux. Le résultat? Au bout de 3 ans d'utilisation mon cadre est comme neuf. Et le jour ou tu enlèves le film, ça vient tout seul tu n'abimes pas la peinture. Les équipes pro plastifient leur cadre pour revendre plus facilement les vélos en fin de saison. Par contre faire un plastifiage complet du cadre ça coute bonbon. Beaucoup se contente donc des haubans arrières et du tube diagonal. Mais au prix de certains cadres y a pas à hésiter je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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