Pierre PLANA Posté le 24 septembre 2019 Share Posté le 24 septembre 2019 Sur leur site web, les Corima sont toutes annoncées à 26mm...Ils les ont élargies l'an passé.Concernant la largeur des jantes, à priori ça joue sur l'aérodynamisme et forcément sur la rigidité de la jante.Ce que j'ai vu/senti sur des roues de largeur différente c'est que la forme finale du pneu varie pas mal et donc son comportement aussi.Ainsi un pneu large sur une jante étroite a un peu une forme d'ampoule et a tendance à se déformer plus latéralement lorsque tu es en danseuses.A contrario, un pneu étroit sur un jante large est aplati et a tendance à être moins confortable.Par contre je ne peux pas te répondre pour les boyaux puisque je n'ai qu'une paire et que je ne me suis pas posé de question sur sa largeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe HATSADOURIAN Posté le 25 septembre 2019 Share Posté le 25 septembre 2019 Salut,Choisis les roues qui te plaisent le plus, et prends les boyaux qui vont avec. Tes boyaux en 23 tu pourras toujours les vendre :)C'est quel modèle?Philippe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés