Bruno CIRET Posté le 23 septembre 2019 Share Posté le 23 septembre 2019 Bonjour, Je me demande s'il n'y aurait pas une certaine incompatibilité entre ces deux activités à partir d'un certain âge. Voici mon expérience :Vendredi matin j'ai fait du vélo sur ma durée maximale depuis l'été 2012 soit 3 heures environ, sur un parcours assez vallonné pour moi (j'ai une nette préférence pour les parcours tout plats), sans rouler à fond bien sûr.Samedi soir j'avais un rendez-vous coquin avec une copine. Malgré tous ses efforts et malgré le comprimé anti-panne que j'avais pris, je n'ai pas pu faire ce qui était prévu. Avez-vous constaté ce problème aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 23 septembre 2019 Share Posté le 23 septembre 2019 La position sur le vélo ainsi que le modèle et le réglage de la selle peuvent occasionner un engourdissement de la zone comprimée. La pratique du vélo peut aussi révéler un problème préexistant. Tu pourrais en parler avec ton médecin si ça t'inquiète. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LOUIS Posté le 23 septembre 2019 Share Posté le 23 septembre 2019 la ont vas partir a la dérive c'est garantie . 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 23 septembre 2019 Share Posté le 23 septembre 2019 Senior?Tu as 90 berges, Ciret?Et ta copine c'était pas plutôt genre "la cousine à Jeanne Calment"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 23 septembre 2019 Share Posté le 23 septembre 2019 Ho que voilà une vilaine réponse .Déjà les russe ont enquêté sur la véracité de l 'age de la mort de Jeanne Calment et tu en rajoutes.Regarde Jeanne Calmant ,,,,,,,pas étonnent ceci dit j ajoute que plaisanter sur une personne décédée, n est pas pour nous une preuve de délicatesse. .....Bon stop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno CIRET Posté le 23 septembre 2019 Auteur Share Posté le 23 septembre 2019 60 et 57. Vu mon âge je ne peux décemment pas m'orienter vers des gamines de 20/30 ans ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 23 septembre 2019 Share Posté le 23 septembre 2019 En fait, Eric est inquiet, il se demande combien de bonnes années il a devant lui. Et Jacques avait prédit que ce sujet allait partir en vrille… 😉Sans blague, il est préférable que tu t'adresses à un vrai médecin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 23 septembre 2019 Share Posté le 23 septembre 2019 Ah non ! J'évite les 20/30 ans, comme Bruno 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LEFEBVRE Posté le 23 septembre 2019 Share Posté le 23 septembre 2019 Tu a raison. Ce ne sont pas les jeunes qui baisent le mieux. C’est dans les vieilles marmites qu’on fait les meilleurs soupes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno CIRET Posté le 23 septembre 2019 Auteur Share Posté le 23 septembre 2019 Combien de bonnes années… mais dans quel domaine ?Pour ma part il est bien bien loin le temps ou je faisais Bordeaux-Plage (environ 120 km) aller retour en 4h...Je pense plutôt à un problème de récupération plus longue lié à l'âge… De mémoire l'an dernier il y avait un fil qui traitait du sujet, ou il était dit qu'il fallait plus de jours de repos pour repartir au top... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 23 septembre 2019 Share Posté le 23 septembre 2019 salut , pour ma part pas de souci de ce coté , et même plutôt le contraire et un copain de club de 73 ans , me dit être très vert sa copine plus jeune de 8 ans le trouve embétant a toujours vouloir la bagatelle , il m 'est arrivée d être très fatigué et pas l 'envie mais pas encore de panne ne t 'inquèquéte pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno CIRET Posté le 23 septembre 2019 Auteur Share Posté le 23 septembre 2019 Etant divorcé depuis plusieurs années, et en congés jusqu'à la retraite depuis un mois, je peux gérer tout mon temps comme je l'entends (je vais faire des jaloux). A moi de trouver le bon rythme et la bonne alternance dans ces deux activités 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 23 septembre 2019 Share Posté le 23 septembre 2019 des jaloux ... tu ne connais pas la moyenne d 'age des membres de 101...je crois que beaucoup ont dèjà quelques années d 'avance sur toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 23 septembre 2019 Share Posté le 23 septembre 2019 on dit merci qui? 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien PAPILLON Posté le 23 septembre 2019 Share Posté le 23 septembre 2019 Jacquie et Michel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno CIRET Posté le 23 septembre 2019 Auteur Share Posté le 23 septembre 2019 Merci Thierry Christian et Jean-Pierre 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 23 septembre 2019 Share Posté le 23 septembre 2019 Avec les jeunes carottes !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno CIRET Posté le 23 septembre 2019 Auteur Share Posté le 23 septembre 2019 Admettons qu'il y ait beaucoup de retraités ok...Mais j'ai la "chance" d'être aussi divorcé, donc liberté totale de mouvements, je rentre quand je veux, je mange à n'importe quelle heure, je sors et je couche avec qui je veux 😉, et personne ne me fait jamais la moindre remarque 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 23 septembre 2019 Share Posté le 23 septembre 2019 Si ta gaule est bonne, et que tu arrives à suspendre dessus ta chemise avec un porte manteaux, pas de problème !!🆒Si le porte manteau ne tient pas , vas consulter !!📢TchaoJM😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique LEHMANN Posté le 23 septembre 2019 Share Posté le 23 septembre 2019 Ca n'a rien à voir avec le vélo, à 67 ans je peux t'en parler...Peut-être lié à l'émotionnel, le coup de la panne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés