Bernard VAILLANT1639476554 Posté le 19 septembre 2019 Share Posté le 19 septembre 2019 J'ai lu l'interview de Sylvain Chavanel sur le site.J'aimerais en savoir plus sur sa reconversion.Pour l'entrainement de chevaux, c'est clair et ça doit être passionnant. Et quelle liberté dans la reconversion ! Bravo à lui. Le hasard a voulu que je dîne près d'Angers tout à fait récemment avec quelqu'un qui élève, et fait courir, des trotteurs.Ça semble passionnant. Ce sont des athlètes et j'ai beaucoup appris (notamment que, si on veut des résultats, il faut un cheval ni trop intelligent, ni trop %@!? ("trop intelligent" il comprend comment lever le pied et à quel moment sans conséquence).Ce qui m'intrigue c'est ce qu'il fait pour le journal "L’Équipe".Si quelqu'un a des infos ... . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 19 septembre 2019 Share Posté le 19 septembre 2019 Il en profite bien en tous cas ....beau champion bien équilibré ! que veux tu savoir de + l'article en dis déjà pas mal .... Pour l'Equipe je suppose qu'il fait des CR sur des événements sportifs dans le vélo , en tant que spectateur il donne sa vision d'ancien champion .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 19 septembre 2019 Share Posté le 19 septembre 2019 Il était temps.Un messi?..Pfittt une anecdote. Sans suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 19 septembre 2019 Share Posté le 19 septembre 2019 Messi, as tu dis ??Il aurait donc arrêté le foot 😢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 19 septembre 2019 Share Posté le 19 septembre 2019 A double sens avec E ou sans !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard VAILLANT1639476554 Posté le 19 septembre 2019 Auteur Share Posté le 19 septembre 2019 Non. Le site m'a donné la réponse : il a conduit les journalistes sur le Tour.J'imagine donc que sa source principale de revenus sera donc les chevaux.C'est un magnifique métier.Avec des bêtes splendides.Tout pour ne pas être dépressif après la belle carrière qu'il a effectuée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 19 septembre 2019 Share Posté le 19 septembre 2019 Ah non Nanard, tu ne vas pas nous remettre sur le tapis, le mot dépressif, qui a fait l'objet d'un post verrouillé !!Passons à autre chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 19 septembre 2019 Share Posté le 19 septembre 2019 Chavanel!,,,,L homme providentiel qui va murmurer à l 'oreille des chevaux ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 19 septembre 2019 Share Posté le 19 septembre 2019 le sujet en question est déverrouillé après que la femme de ménage de vélo 101 soit passé😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 19 septembre 2019 Share Posté le 19 septembre 2019 De Chavignol?....avec un Sancerre rouge ....😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 19 septembre 2019 Share Posté le 19 septembre 2019 Pas mal !!! Toi aussi tu fais de l'humour, c'est bien !! Amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 19 septembre 2019 Share Posté le 19 septembre 2019 Ne s'use que si l'on SANCERRE !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 23 septembre 2019 Share Posté le 23 septembre 2019 attention les fromages surtout de chèvre vont aussi très bien avec des vins blancs NB d'autres anciens coureurs sont aussi dans l'élevage de chevaux, JF Bernard Marc Durant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 23 septembre 2019 Share Posté le 23 septembre 2019 Tu as des noms de bons vins?.....Reconversion, n 'est pas synonyme de réussite. ..Le monde du Cheval ,est une mafia .Cela n engage que moi....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 23 septembre 2019 Share Posté le 23 septembre 2019 Brioche "La Boulangère"😉Pas pour tout de suite, j'ai lu qu'il faisait encore 20000 km/an, le bougre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 23 septembre 2019 Share Posté le 23 septembre 2019 Ne s'use que si l'on SANCERRE Ne serre que si l'on sançuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 23 septembre 2019 Share Posté le 23 septembre 2019 Un peu Hors sujet, mais je viens de lire une interview de Jowan Museew, qui informe qu'il fait 21000 kms de vélo par an ! et bien, il ne risque pas d'être gros lui en retraite. ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 23 septembre 2019 Share Posté le 23 septembre 2019 Ah bien, il faudra que je la retienne celle là !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés