Christian CANNONDALE Posté le 18 septembre 2019 Share Posté le 18 septembre 2019 Salut tu auras de la chance si tu obtiens des reponse , ya presque personne sur ce site. change juste le pignon et mets un 16 à va deja te changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 19 septembre 2019 Share Posté le 19 septembre 2019 Il s'appelle Godeaux, il a l'habitude d'attendre 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 19 septembre 2019 Share Posté le 19 septembre 2019 En fait, ton monovitesse, ce n'est pas pour la piste, mais pour la route.Donc t'es au mauvais endroit.Tu as un pignon fixe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 19 septembre 2019 Share Posté le 19 septembre 2019 Tu sais bien avec quel développement tu es le plus à l'aise en toutes circonstances sur ton vélo de route. Tu devrais installer le même développement sur ce vélo. Sinon, si le relief ne se prête pas à cette pratique, continue avec un dérailleur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 21 septembre 2019 Share Posté le 21 septembre 2019 "Voilà comme je n'ai aucune expérence/sensations en single speed j'attend vos conseils."43 x 15,5.Essaie, tu ne pourras plus t'en séparer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 21 septembre 2019 Share Posté le 21 septembre 2019 86:31 ça marche quand même mieux 😉Quant au 44:14, ça me rappelle 2 choses,le 22:7 qu'utilisaient autrefois très souvent les pistardset 22/7 l'approximation de pi que nous utilisions à mon époqueen primaire dans nos exercices sur le cercle, surfaces et circonférences.Aujourd'hui ce serait CE2 ou CM1 je suppose.Georges, demande à tes petits-enfants s'ils connaissent 22/7 outapent sur le pi de leurs calculettes 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés