dams Posté le 19 septembre 2019 Auteur Share Posté le 19 septembre 2019 Georges Igor, si on veut refaire un parcours déja fait, il y a moyen de faire un "replay" sans grosse manip'? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BEDFERT Posté le 19 septembre 2019 Share Posté le 19 septembre 2019 Je lis aussi les test publiés sur internet et à les lire, les derniers Garmin sont probablement supérieurs au Bryton, notamment au niveau de l'ergonomie.Maintenant, est-ce que cela justifie la différence de prix ? J'ai fait le pari que non. Mais si j'avais eu les liquidités pour l'achat d'un Garmin, je l'aurai peut-être acquis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe BEDFERT Posté le 19 septembre 2019 Share Posté le 19 septembre 2019 Sur lr Bryton, c'est très facile à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 19 septembre 2019 Share Posté le 19 septembre 2019 Avec Garmin oui. Il suffit d'aller dans l'historique, tu choisis le parcours et le lance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 19 septembre 2019 Share Posté le 19 septembre 2019 La force de Garmin reste son SAV. Ils sont présents, facile à joindre au tél et efficace. Forcément cela représente un cout.Après celui qui veut faire le pari de s'en passer, pourquoi pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dams Posté le 20 septembre 2019 Auteur Share Posté le 20 septembre 2019 On me propose un garmin520 avec les capteurs à 165€. Pour 35€ de plus j'ai un aero60 avec capteurs également mais neuf. Je crois que l'aero60 va me faire craquer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés