Jacques LITAIZE Posté le 12 septembre 2019 Share Posté le 12 septembre 2019 Je me souviens avoir fait du tricycle jusqu’à l’âge de 4 ans environ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 13 septembre 2019 Auteur Share Posté le 13 septembre 2019 Et tu avais de la musique sur ton tricycle ?Bonne journée à toiJean Marie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 13 septembre 2019 Share Posté le 13 septembre 2019 Oui, j’écoutais « Les lavandières du Portugal » mais pas avec des oreillettes ou un casque, hein ! Bonne journée Jean-Marie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 13 septembre 2019 Share Posté le 13 septembre 2019 C'est dangereux le tricycle.Il m'a valu ma 1ère fracture de clavicule à 2 ans 8 mois.(C'est d'ailleurs mon 1er souvenir)J'ai alors compris qu'il ne roulait que sur le plat, pas pour descendre à la cave 🙁. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 13 septembre 2019 Share Posté le 13 septembre 2019 C’est ce qu’on appelle l’apprentissage de la vie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé FERMIN Posté le 13 septembre 2019 Share Posté le 13 septembre 2019 C'est interdit par la loi maintenant. A une époque, je mettais qu'une écouteur, laissant l'autre oreille libre pour entendre les voitures... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DULOUT Posté le 13 septembre 2019 Share Posté le 13 septembre 2019 Chez les coureurs à pieds,ce n'est pas très grave,en général,ils ne courent pas sur route dans le trafic.Et quand on court seul,on s'emm... un peu.Moi même quand j'en faisais avant l'apparition du MP3,je me trimbalais un walkman avec cassette 😆.Mais,si tu vas par là,c'est maintenant la moitié de la population qui se déplace avec des écouteurs ou casque dans l'espace public et chez les jeunes la proportion est encore plus grande... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric MATTEIN Posté le 13 septembre 2019 Share Posté le 13 septembre 2019 Jamais, trop dangereux en vélo,même pendant mes 15 ans de courses à pied, et pourtant je courrais surtout dans les sentiers,je préférais écouter nôtre belle nature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés