Laurent LEMOUSI Posté le 21 septembre 2019 Share Posté le 21 septembre 2019 Dans mon cas c''était une pédale (speedplay) pas assez vissée qui créait un bruit dans le cadreSi le bruit se produit en danseuse la selle est hors de cause Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 22 septembre 2019 Share Posté le 22 septembre 2019 Apparemment tu n'as pas lu le post de Jacques ! "De plus quand je suis en " danseuse " pas de bruit"Et c'est résolu depuis son passage chez le velociste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joel BENITO Posté le 30 septembre 2019 Share Posté le 30 septembre 2019 pour les moyeux ar mavic c est la maladie la solution HUB DOCTOR MAVIC sur ibaye 50 euros plus 12 de port c est un kit qui remplace la bague plastique par un roulement c est top pourquoi mavic n y apas pensé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques VANDEWIELE Posté le 30 septembre 2019 Auteur Share Posté le 30 septembre 2019 Nous avons effectivement pensé aux roues Fulcrum R3 avec le vélociste mais visiblement le bruit ne vient pas de là . Depuis le graissage du tube de selle et du chariot de celle-ci , 130 kms sans aucun bruit. Je reste cependant très attentif car rien de plus énervant qu'un bruit répétitif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 30 septembre 2019 Share Posté le 30 septembre 2019 Les bruits, il y en a tjrs à un moment ou un autre, mes deux vélos comptabilisent près de 13000km au niveau de leur chaîne, bientôt le moment de les changer, mais pas les 2 en même temps! Ca doit faire grincer des dents certains, qui préconisent absolument 4000km par chaîne, il me faudrait donc 2 chaînes et demi pour le challenge! Elles tiendront bien encore 1300 bornes, et tant pis pour les cassettes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés