Bernard JOSI Posté le 10 septembre 2019 Share Posté le 10 septembre 2019 Bonjours dernière course ( je parle courses de fédé )de la saison dimanche dernier.j ai participé à 31 courses , autant en pass ffc, qu en fsgt et j ai 53 ans .je pense que la saison prochaine, j en ferais un peu moins .J arrive un peu à saturation et manque de fraîcheur et motivation. Il me reste deux clm et après vélo détente. Et vous vous géré comment votre saison ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 10 septembre 2019 Share Posté le 10 septembre 2019 Je ne cours plus depuis longtemps mais je l'ai fait jusqu'à mes 54 ans en FFC.Les dernières années je courais peu, une 10 aine de fois par an, plus qq cyclos.J'avais bien vu qu'en courant chaque semaine la motivation baissait, tandis qu'une course toutes les 2 semaines me donnait vraiment l'envie d'y être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 10 septembre 2019 Share Posté le 10 septembre 2019 Je n'ai plus l'âge de prendre des risques pour pas grand chose. Je préfère me lancer des défis perso et de courir contre moi même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 10 septembre 2019 Share Posté le 10 septembre 2019 Au 24h du Mans j'ai dépassé mon ombre. Mais elle m'a vite doublé de nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 10 septembre 2019 Share Posté le 10 septembre 2019 🆒😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 10 septembre 2019 Share Posté le 10 septembre 2019 Salut BernardPlus de course pour moi, trop de sacrifice et surtout manque de motivation.Cette année uniquement l'Etape du Tour. J'y prends beaucoup de plaisir. Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 11 septembre 2019 Share Posté le 11 septembre 2019 Alors t'es comme Lucky Luke, qui tire plus vite que son ombre !! lol lol lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 11 septembre 2019 Share Posté le 11 septembre 2019 Il fut un temps dans le 65,il y avait une soixantaine de courses,on courait même le samedi dimanche lundi.Belle époque,aujourd'hui dans le même département toutes FD comprisesune vingtaine de courses.Triste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés