Bernard MOREAU Posté le 8 septembre 2019 Share Posté le 8 septembre 2019 Tu devrais trouver beaucoup d'infos sur ce fil :https://forum.velo101.com/voirsujet/clubs-cyclistes-a-montpellier--44054 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 8 septembre 2019 Share Posté le 8 septembre 2019 MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 9 septembre 2019 Share Posté le 9 septembre 2019 Les poils et le matériel on n'en parle pas dans mon club. Chacun fait avec les moyens qu'il a. Je me fais régulièrement enrhumer par des gars moins bien équipés que moi.Pour les poils, en compétition il est quand même conseillé de se raser. C'est mieux pour les massages et surtout en cas de chute, pas rares quand ça frotte, pour des questions d'hygiène. Il est plus facile de nettoyer une plaie sans poils, et moins de problème à la repousse. D'ailleurs, avant une opération, la zone est toujours rasée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier BRAILLY Posté le 9 septembre 2019 Share Posté le 9 septembre 2019 Tu peux contacter les clubs locaux ASPH ou Occitanie Cyclisme (DN3) Maison Régionale des Sports 1039 rue Georges Méliès CS 3709334967 MONTPELLIER CEDEX 02 tel 04 67 22 49 63Se renseigner sur le bon magasin de cycles du secteur qui généralement connait les points de rassemblements locaux.Bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés