Guillaume LEROYER Posté le 5 septembre 2019 Share Posté le 5 septembre 2019 Course en ligne hommes : Alaphilippe, Bernard, Gallopin, Laporte, Cavagna, Roux, Sénéchal + 1 à désigner après le GP de MontrealCLM hommes : Thomas, LatourCourse en ligne dames : Eraud, Biannic, Labous, Cordon-Ragot, Duval, MuzicCLM dames : Labous, Cordon-RagotRelais mixte (qui remplace les CLM par équipe) : Demay, Biannic, Eraud, Cousin, Armirail, Seigle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric ROUVRAIS Posté le 5 septembre 2019 Share Posté le 5 septembre 2019 On sent déjà la volonté de n'avoir qu'un seul leader désigné. "Alain" Gallopin aura dû mal à suivre le rythme ;).... Bon on a bien compris que c'est Tony qui est concerné...Surtout en fonction du temps et des conditions météo, il y a des coéquipiers rompus aux conditions difficiles. Franchement cette équipe semble complète.Pour le 8ème faut-il une leader bis (Barguil) ou un autre équipier ? Je penche plutôt pour un autre équipier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 5 septembre 2019 Share Posté le 5 septembre 2019 Ce ne sera pas Barguil, ça fait déjà un mois qu'il l'a annoncé (après en avoir discuté avec Voeckler)Sur un parcours comme ça je verrais bien Madouas ou Cosnefroy en 8ème, comme équipier ou joker en cas de pépin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre BOCCHIO Posté le 5 septembre 2019 Share Posté le 5 septembre 2019 Cosnefroy a l'air en forme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre BOCCHIO Posté le 5 septembre 2019 Share Posté le 5 septembre 2019 Ou alors mettre Cavagna sur le chrono et Latour en ligne, en électron libre, ne serait-ce que pour faire courir les autres équipes derrière? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 5 septembre 2019 Share Posté le 5 septembre 2019 On pourrait mettre les deux, en retirant Cavagna qui vient de faire 3eme sur le contre la montre de Pau (Vuelta quand même), et en sacrifier un des deux qui sont prevus pour le CLM, mais, ça vaut ce que ça vaut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 5 septembre 2019 Share Posté le 5 septembre 2019 Pour le " quand pansez vous "on va ruminer.C est le premier estomac ,la panse des ruminants. Ensuite tu as le bonnet ,le feuillet et la caillette ?..Souvenirs d'un vieux boucher ...Manque Coquard ,,honnêtement il est en forme .Bon appétit bien sur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre BOCCHIO Posté le 5 septembre 2019 Share Posté le 5 septembre 2019 Et puis Cavagna a roulé souvent avec Alaphilippe, c'est un plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 6 septembre 2019 Share Posté le 6 septembre 2019 La sélection de Laporte me parait incompréhensible il rafle tout certes sur le tour du Poitou-Charentes mais quelques jours après il devient inexistant sur une course plus relevée à Plouay comme dit plus haut j'aurais préféré voir un Madouas ou Cosnefroy et quitte à prendre un sprinter le choix est vite fait entre Démare et Laporte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric ROUVRAIS Posté le 6 septembre 2019 Share Posté le 6 septembre 2019 Chacun son avis mais on est pas au courant des discussions entre le sélectionneur et les coureurs... démare accepterait-il d’être au service de julian ? Pas sûr... Ca pose sûrement moins de problème avec laporte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre BOCCHIO Posté le 10 septembre 2019 Share Posté le 10 septembre 2019 Je viens de voir le jaillissement de MVD Poel sur le tour de grande bretagne...Ca va être LE coureur à suivre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre BOCCHIO Posté le 10 septembre 2019 Share Posté le 10 septembre 2019 Il faudra compter sur les belges pour mettre le bazar. Ils sont en train de monter une équipe sur le principe: 7 potentiels vainqueurs et 1 équipier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre BOCCHIO Posté le 10 septembre 2019 Share Posté le 10 septembre 2019 Pas faux, il y a un côté toujours plus, mais en même temps ce n'est pas une course longue à étapes. Il aurait pu couper après les championnats d'europe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 13 septembre 2019 Share Posté le 13 septembre 2019 Charge de travail élevée pour Evenepoel.Mais vu sa forme du moment, difficile de ne pas le sélectionner pour la course en ligne aussi.Je le sens bien en électron libre. C'est le genre de gamin à mettre une mine, tu te dis: le vent nous le ramenera. Puis au bout de 20km tu te dis qu'il va falloir rouler pour le reprendre.Si tu as suivit les Hammers Séries, c'est lui pour la QS qui fait le job. Même s'il ne gagne pas, quand il ne gagne pas, il oblige tout les autres à mettre leurs forces contre lui.De plus tout le monde sais que rouler par nationalité plutot que par équipe complique la tâche de chasse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 16 septembre 2019 Share Posté le 16 septembre 2019 La dernière place pour Cosnefroy, logique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud HOMMELIER Posté le 16 septembre 2019 Share Posté le 16 septembre 2019 fin d'un suspens insoutenable 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 16 septembre 2019 Share Posté le 16 septembre 2019 Ou pas ... vu sa réaction hier, je sais pas s’il se mettra à 100% au service de Julian ... qui avait l’air encore un peu juste d’ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 16 septembre 2019 Share Posté le 16 septembre 2019 285 bornes ... aussi fort soit-il je vois pas Evenepoel jouer une rôle sur la fin parmiq les rois de la 6ieme heure (Gilbert, Alaf, GVA, Sagan, ...). Ça serai une monumentale surprise, sans commune mesure avec la classica ! Surtout s’il s’est enquille le chrono avant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 16 septembre 2019 Share Posté le 16 septembre 2019 Gagner non. Mais venir faire le trouble fête. Au final quand tu regarde son année, il ne fait que monter en puissance continuellement. Je suis bien d'accord avec toi que 285 km, c est énorme. Mais ce gamin ne cesse d étonner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 17 septembre 2019 Share Posté le 17 septembre 2019 Pour moi on ne peut pas comparer une course où 2 coureurs n'appartiennent pas à la même équipe à un championnat du mondePinot, Bardet et Alaf sont adversaires toute l'année, ça ne les a pas empêchés de faire cause commune l'an dernier (il y a peut-être juste eu sous-évaluation de la difficulté du parcours et erreur dans la répartition des rôles)Le parcours du Yorkshire n'est pas facile mais il faudra faire une course offensive pour éliminer les sprinters et se débarrasser aussi de Van der Poel notammentAlaf ne pourra pas tout faire tout seul, je pense que Cosnefroy peut jouer un rôle important dans une course de mouvement, d'autant qu'il sera moins marquéEn ce qui concerne la forme d'Alaphilippe je ne l'ai pas trouvé si mal que ça, il a eu le mérite d'être un des plus offensifs sur les deux coursesIl vaut mieux qu'il lui en manque encore un tout petit peu à 15 jours du championnat que d'arriver cramé comme à LiègeMaintenant, a-t-il complètement récupéré d'un Tour de France où il a laissé beaucoup de forces ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés