Steve THOOFT Posté le 30 août 2019 Share Posté le 30 août 2019 Bonjour à toutes et tous J'aimerais votre avis sur ceci qui visiblement permettrais de roulez avec des groupes panachée et ce même en 10 vitesses http://www.jtekengineering.com/shiftmate/shiftmate-1/ en effet je suis en campagnolo 10 vitesses et a la recherches de roues mais peux de choix en seconde mains de body campa donc je prendrais des roues avec body shimano et cassette 10 shimano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 30 août 2019 Share Posté le 30 août 2019 Je ne sais si ça peut t'aider : les body campa sont identiques en 10 et en 11 vitesses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve THOOFT Posté le 30 août 2019 Auteur Share Posté le 30 août 2019 oui je me suis mal exprime je voulais dire reste avec mon groupe campa et monter une roues arrières avec body et cassette shimano 10 vitesses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 30 août 2019 Share Posté le 30 août 2019 Salut, en 11 V, tu peux panacher Campa et Shim.Dans ton cas, 10 V, groupe Campa et cassette Shim, ça fonctionne pas à merveille, je dirais même plus, c'est vraiment mer..que.A plus, Phil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRISTIAN Ferland Posté le 30 août 2019 Share Posté le 30 août 2019 Tous les commentaires sur les sites Anglos le cotent 5 étoiles (fait exactement ce qu'il est supposé faire). Si c'est ce que vous voulez comme solution il n'y a pas à trop hésiter je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve THOOFT Posté le 30 août 2019 Auteur Share Posté le 30 août 2019 je voulais surtout savoir si certain membres avais essayer ce systeme,mais au vue du pris une 40euros le risque est limiter . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry GEUMEZ Posté le 30 août 2019 Share Posté le 30 août 2019 Tu te rattraperas sur le prix des cassettes, les shimano sont moins coûteuses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis TIRCAZES Posté le 30 août 2019 Share Posté le 30 août 2019 Pour a peu pres le meme prix, tu trouves un corps de roue libre campa pour tes roues d'occaz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joseph ALBERT Posté le 24 septembre 2019 Share Posté le 24 septembre 2019 bonjourfonctionne tres bien , bon poduit campa 10 v sur roue shimano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés