Damien HUBERT Posté le 30 août 2019 Share Posté le 30 août 2019 Bonjour Ayant marre d'avoir froid au pieds, j ai acheté des chaussures de route d hiver.Je souhaiterai avoir le même réglage au niveau des cales que celui de mes chaussures d été histoire de faire des transitions chaussures hiver-> chaussures été sans douleur. Avez vous des idées ? (Pour info j ai des cales look et les chaussures sont de marque différentes sworks / mavic)Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 30 août 2019 Share Posté le 30 août 2019 Impossible, il faut tâtonner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis PIQUENOT Posté le 30 août 2019 Share Posté le 30 août 2019 bonjour, voila ce que je fais.Protocole de réglage des cales.Les pédales automatiques doivent également faire l’objet d’un réglage. Cette étape est primordiale puisqu’elle détermine l’efficacité la force d’appui ainsi que la mobilité de la cheville. On commencera par localiser l’articulation du gros orteil pour ensuite marquer son emplacement sur la chaussure. L’avance et le recul de la cale de la chaussure devront être réglés de sorte que la marque se situe au-dessus de l’axe de la pédale. On agit sur la cale située sous la chaussure. L’axe de l’articulation du gros orteil doit être situé à l’aplomb de l’axe de la pédale lorsque le pied est horizontal. sportivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane CLEMENT Posté le 31 août 2019 Share Posté le 31 août 2019 Je pense que notre ami Damien sait régler des cales, puisqu'il en à déjà.. Cela ne répond à pas sa question.. Je répondrais comme Michel, impossible si ce n'est pas la même paire de chaussures.. Tu es bon pour repartir à zéro.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denis PIQUENOT Posté le 31 août 2019 Share Posté le 31 août 2019 désolé d'avoir voulu aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephane CLEMENT Posté le 31 août 2019 Share Posté le 31 août 2019 Tu n'as pas à t'excuser..! ce n'etait pas une critique, simplement un constat car tu ne répondais pas a sa question... Cela dit ton commentaire en aidera plus d'un, qui régleront leur cales pour la 1ere fois.. 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BERTHEAU Posté le 31 août 2019 Share Posté le 31 août 2019 bonjour Damien j'ai changé mes pédales et mes chaussures!!ce matin je suis parti avec la clé allen et je me suis arrêté plusieurs fois pour trouver le bon réglage ??il n'y a pas 36 solutions je penseA+😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien HUBERT Posté le 31 août 2019 Auteur Share Posté le 31 août 2019 Merci pour vos réponses. Je vais donc régler les chaussures comme des neuves ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés